spot_img

Le vaccin de la covid-19 est-il destiné aux VIP ?

Date:


Les VIP constituent-ils les cibles prioritaires de la campagne de vaccination ? Il y a lieu de se poser cette question. L’As rappelle que depuis le lancement de la vaccination contre la covid-19, on ne voit que les autorités qui se font vacciner alors qu’elles ne figurent pas dans la cible prioritaire dans la riposte contre la pandémie. Le chef de l’Etat avait demandé la transparence dans la gestion des vaccins. Au lieu de vacciner le troisième âge, le personnel de santé et les personnes vivant avec des comorbidités, ce sont les VIP qui en bénéficient. Elles doivent certes donner l’exemple, mais deux personnes suffisent. En tout cas, c’est tout simplement une injustice sociale. En plus, il n’y a pas assez de doses de vaccin.

4 Commentaires

  1. C’est le Dr Witold Rogiewicz de Pologne, soutien inconditionnel du vaccin, combattant contre tous ceux qui émettent un doute sur le vaccin, il les traite de complotistes. Il choisit même de se faire vacciner en direct à la télévision. Après injection, il se moque même de ses complotistes en lançant:
    – Voilà, messieurs, maintenant je suis une antenne 5G de Bill Gates.
    Il meurt 48H après. Explications des autorités, des médias et de tous ceux qui encouragent au vaccin: « il avait des problèmes cardiaques, il avait des comorbidités, c’est donc pas lié au vaccin ».
    Le covid tue les comorbidités, le vaccin arrive en solution et tue les comorbidités. Belle solution. Et les mensonges pour faire des morts se poursuivent.

    https://youtu.be/3z4Z8uBYyHs

  2. Ah Allah, si les africains en général, les sénégalais en particulier, pouvaient se libérer les cerveaux de la campagne médiatique forcenée de l’Occident pour le vaccin, une campagne menée par un déluge de mensonges jumelé à la terreur, la torture physique et morale, le chantage par la privation de liberté et le pourrissement de la vie, le tout uniquement pour aboutir au vaccin. Une campagne relayée intégralement par les légionnaires d’Afrique et les médias à leurs services.
    S’ils pouvaient se libérer les cerveaux, wallahi ils auraient vu ceci:
    Le 1 Avril 2020, Jean-Paul Mira, chef de service hôpital Cochin, déclare sur LCI, qu’il faut tester les vaccins covid sur les africains parce que sans masques et sans moyens. Tollé général en Afrique. Tous se disent indignés et révoltés. Sincèrement ou par populisme, tous les dirigeants africains condamnent, de même que tous les médias africains. Mira présente ses excuses. Et le sujet fut rangé par les médias. Tous les médias. Et le sujet des mêmes médias et dirigeants qui avaient condamné devint l’unique « extrême dangerosité du virus et l’imperative necessité du vaccin ». Vaccin à tout prix et quelles que soient les conditions. Alors on leur offrit le vaccin, en précisant que, parce qu’il y a urgence, alors on n’est pas passé par les voies normales de tout vaccin. Ce qui fait que les tests pour voir l’efficacité et toutes les autres données doivent se faire directement sur les patients. Il y a urgence, ne l’oublier pas. D »accord dirent les dirigeants et médias qui condamnaient hier.
    Le minsitre de la santé de France et le Pr Seydi en font 2 parfaits raccourcis. L’un dit: « Nous ne savons rien des vaccin injectés, mais nous espérons bientôt savoir ». Et l’autre nous dit:  » C’est à chaque pays de vérifier l’efficacité du vaccin et ses effets ».
    Alors, messieurs les patriotes, les panafricanistes, on a testé les vaccins covid sur les africains ?
    Pour combattre ou s’opposer à un ennemi, le minimum serait de le connaître.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire des 125 milliards: Après Farba Ngom, Seydou Sarr alias Tahirou au cœur des…

XALIMANEWS: Le bureau de l’Assemblée nationale, qui s’est réuni...

Gestion foncière à Dakar et à Thiès : Sonko demande l’annulation de plusieurs lotissements 

XALIMANEWS-À la suite de la prorogation de la mesure...