Un véhicule de la sécurité du président du Conseil économique et social, Ousmane Masseck Ndiaye a heurté mortellement ce dimanche à 8 heures du matin, un jeune homme de 29 ans sur la route de Pal Pire, non loin de Thiès. Selon des témoins, le véhicule roulait à vive allure. Ce qui explique la violence du choc, mais aussi que le véhicule a dérapé sur une distance d’à peu près 100 mètres.
Cependant, contrairement aux informations qui ont été fournies, ce n’était pas un cortège du président du Conseil économique et social qui passait par là et qui est la cause de l’accident. Le véhicule qui appartient à sa sécurité roulait seul. Le corps sans vie du jeune homme a été déposé après l’accident, à la morgue de l’hôpital régional de Thiès.
nettali.net
C’est un des drames de l’alternance. Chacun veut avoir sa garde rapprochée pour faire snob.
A part le président et quelques ministres clés je ne vois pas l’utilité pour chaque golo qui se lève d’avoir une garde rapprochée au frais du contribuable alors qu’ils n’interessent personne.
Chef de service avec garde du corps
Dg avec garde du corps
Planton avec garde du corps
PCA avec garde du corps
Coursier avec garde du corps et girophare pour les commissions (amener du courrier, acheter des cacaouettes…)
Même les bonnes pour aller au marché y vont avec une garde rapprochée afin que l’on sache que ce sont les provisions de Mr le ministre….
Putain.
Nous avons commis l’erreur de mettre le pouvoir entre les mains de personnes cupides et complexées par rapport au régime précédent et qui poussent la singerie à l’extrême et tout excès est nuisible. Voilà les conséquences.