spot_img

LeBron James insulte publiquement Donald Trump

Date:

Quelques heures après que Donald Trump a décidé de ne pas inviter les Warriors à la Maison-Blanche pour célébrer leur titre NBA, LeBron James n’a pas manqué le président américain sur Twitter.
Samedi, Donald Trump a voulu conclure d’un tweet la polémique autour d’un éventuel boycott de la Maison-Blanche de la part des Golden State Warriors, champions NBA mais opposants du président des Etats-Unis. «Se rendre à la Maison Blanche est considéré comme étant un grand honneur pour une équipe titrée. Stephen Curry hésite, l’invitation est donc retirée !»

Cette fin de non-recevoir abrupte n’a pas manqué d’agacer LeBron James, champion à trois reprises avec Miami et Cleveland. Sur le même réseau social, King James a commencé son tweet en qualifiant Trump de «bum».


« T’es un bum*, Stephen Curry a déjà dit qu’il n’irait pas. Donc, il n’y a pas d’invitation. Se rendre à la Maison Blanche était un grand honneur avant que vous soyez là! »
Selon le sens qu’on peut lui prêter, il peut être traduit par «clochard» ou une insulte vulgaire. L’auteur de la réponse la plus partagée fait d’ailleurs part de son étonnement quant à l’usage de ce mot.

Tout ceci ne va pas améliorer le rapport entre Trump et les sportifs. Le milliardaire n’a pas été plus élégant que LeBron James au moment de qualifier les joueurs de NFL qui ne se lèvent pas pendant l’hymne national. L’ailier des Cavaliers, qui n’a jamais caché ses engagements politiques, avait déjà pris position contre celui qu’il qualifie de «soi-disant président».

lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Centrafrique : Rigobert Song nommé sélectionneur national par le Ministère des Sports, la Fédération indignée

XALIMANEW-Rigobert Song, l'ancien sélectionneur des Lions Indomptables, va en...

Football-Ligue 1 : le propriétaire de l’OM McCourt veut acheter Tik-Tok !

XALIMANEWS-Aux Etats-Unis, les jours de Tik-Tok sont peut être...

Football-RC Lens : Sidi Bane pourrait être prêté à Annecy pensionnaire de la Ligue 2

XALIMANEWS-Recruté l’été dernier par le Racing Club de Lens...