XALIMANEWS-Selon Mame Makhtar Gueye, le nombre de récépissés accordés à des associations d’homosexuels est passé de 16 à 32 « ils étaient au nombre de 16, maintenant, on se retrouve avec 32 associations qui bénéficient de manière illégale et scandaleuse de récépissés qui sont des symboles de reconnaissance officielle et ils les ont eus de manière anormale en violation du code des obligations ».
Le vice président de Jamra qui précise qu’ils ont déjà publié la liste de 16 associations rappelle que si les sièges de ces associations ne sont pas divulgués c’est pour éviter que la situation ne dégénère : « cet aspect nous l’avons réservé au ministre de l’intérieur », fait-il savoir.
Ce dernier demande la dissolution de toutes ces associations : « nous demandons aux autorités de dissoudre et de déchirer ces récépissés », indique-t-il sur la RFM.
C’est la nébuleuse Jamra qui doit être dissoute sans tarder ! Ce machin a toujours été un indigne business familial depuis Latif Guèye ! Rappelez-vous du scandale à milliards des antirétroviraux sous Wade ! Un dossier terriblement accablant contre Jamra, heureusement que Wade a mis son coude dessus, sinon c’est toute la fratrie qui serait encore en prison. Le jour où Pape Samba Mboup parlera de cette affaire… car c’est lui qui a sauvé Latif…