Il n’est pas question pour le président de la République d’essuyer un quelconque échec en direction des Législatives de 2017 ou de la Présidentielle de 2019. Macky Sall qui peaufine sa stratégie en ce sens vient d’ouvrir un nouveau front contre ses adversaires supposés ou réellement les plus redoutables. Une opération qui vise à démanteler leur alliance en gestation. Le quotidien « L’observateur » qui donne l’information dans sa parution du vendredi, ajoute que le chef de l’Etat a donné des injonctions au plus haut niveau de l’Etat pour la traque des liaisons fatales à son régime en direction des Législatives de 2017 et de la Présidentielle de 2019.
Ainsi, le journal cite Abdoul Mbaye, Malick Gackou, Ousmane Sonko, Nafi Ngom Keita, Khalifa Sall, Pape Diop comme étant les cibles dans le viseur du chef de l’Etat.
dakarmatin
Nous vécu les chutes de:
Causescu
Ben Ali
Khadafi
Sadam
Moubarak
Mubutu
Compaoré
Bokassa
Ould taya
Moussa Traoré
Samuel Do
Taylor
Bagbo… etc.
Les dirigeants injustes finissent toujours dans les chiottes…
« Qui sème le vent,récolte la tempête.. »
C’EST ILLÉGAL. PUISQUE LE PRÉSIDENT A ANNONCÉ LA COULEUR TOUTE PERSONNE QUI SERA POURSUIVI, ARRÊTE, EMPRISONNÉ SERA DE LA RESPONSABILITÉ DIRECTE DE MACKY. IL APPARTIENDRA AUX SÉNÉGALAIS A PARTIR DE ÇE MOMENT DE SE LEVER COMME UN HOMME POUR DIRE STOP ET OUT MACKY. LA CONSTITUTION ASSURE À L’OPPOSITION LE DROIT DE CONQUÉRIR LE POUVOIR.
ÇE QUI VEUT DIRE QUE LE CALENDRIER RÉPUBLICAIN RISQUE DE NE PAS ÊTRE RESPECTÉ PUISQUE MACKY QUITTERA PLUS TÔT.
Rien n’empêchera ta chute prochaine , tu peux faire confiance à ce peuple meurtri qui t’attend au tournant avec empressement pour te mettre un coup de pied dans ton gros séant !!!