spot_img

Législatives 2017: Mamadou Sy Tounkara de la 2STV entre dans la danse

Date:

Le chroniqueur de la 2STV va se lancer pour les prochaines joutes électorales. En effet, Mamadou Sy Tounkara a lancé un appel à candidatures où il invite les sénégalais à adhérer à son projet politique. Le génie du petit écran a en outre, déjà créé sa liste.
« Le mouvement indépendant « DEFAR SENEGAL » a pour ambition de présenter une liste aux élections législatives du 30 juillet 2017. C’est un droit que la nouvelle Constitution de mars 2016 donne à tous les Sénégalais qui le souhaitent : les indépendants peuvent désormais prendre à tous types d’élections dans notre pays, sans appartenir à un quelconque parti politique », a annoncé le chroniqueur sur sa page Facebook.

Ainsi, Mamadou Sy Tounkara de dire que les critères de sélection sont axés sur l’intégrité et la compétence des candidats.

senenews.com

3 Commentaires

  1. Attention, Si Tounkara est soutenu par La 2stv avec sa lourde et puissante artillerie , il peut faire très fort, car cette chaîne est trés suivi et ecouté sur le plan mondial et a des hommes de grandes valeurs.

  2. Tounkara a publié un livre plein de fautes sur le milieu de l’entreprise, corrigé par le professeur Assane Mboup. Ce livre adressé aux étudiants doit être retiré du marché, mais son manque d’humilité et de vouloir toujours avoir raison lui font refuser de voir la vérité et de regarder la réalité en face. Il peut régner sur son plateau en maître, mais il ne peut pas convaincre par des arguments. C’est une personne qui tire toujours la couverture sur lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...

Controverse au Pastef : Fadilou Keita critique la centralisation autour de Sonko, Ansou Sambou « contre-attaque »

XALIMANEWS-La crise au sein du parti Pastef s’est intensifiée...

Assemblée nationale : Malick Ndiaye promet un »dialogue constructif » avec l’exécutif

XALIMANEWS: (APS) Le président de l’Assemblée nationale, Malick Ndiaye,...