A ceux qui avançaient déjà que les deux ménages du célèbre journaliste-polygame, Cheikh Yérim Seck, pourraient avoir beaucoup de mal à se remettre du scandale sexuel dans lequel est trempé le patron de Dakaractu, il y a de quoi se faire une religion.
Pour Fanta (de nationalité guinéenne et première épouse de Yérim, NDLR) et Fatou Dieng dite Fafa, (la deuxième), l’ex collaborateur de l’hebdomadaire Jeune Afrique, est « un homme doux. Séducteur certes, mais incapable de brutaliser une femme pour un plaisir sexuel ». A la question de savoir si elles étaient dans une dynamique de soutien suite à l’incarcération de leur époux pour viol présumé, les deux coépouses rassurent : « Nous lui apportons notre soutien à 200% ».
C’est dire qu’un bel exemple de solidarité a été formé autour de Yérim, associant parents, beaux parents, amis et sympathisants pour tirer notre confrère du pétrin judiciaire dans lequel il est empêtré.
Guelewar.com
Se sont là les qualité de tous les detraqués sexuels que L’on conait à travers le monde. En premier lieu desquels on peut citer DSK.
Pauvres femmes ceux ne sont que des mots de façades mais tout le monde sait ce que vous resentez dans votre fort interieur.