Beaucoup d’informations ont été distillées sur son compte dont l’exigence de son petit-ami établi aux Etats-Unis de rentrer dare-dare après la déconvenue de son employeur aux élections présidentielles. Léna Sène brise la glace et donne sa version des faits mais ne lève pas le voile qui couvre jalousement sa vie privée.
Selon un site internet, son petit-ami, un portoricain l’a enjointe de rentrer aux Etats-Unis après la défaite d’Idrissa Seck. Une information erronée selon Léna Sène qui a parlé à nos confrères du journal Enquête. A l’en croire, cette information n’a rien de vrai. « je ne sais pas d’où vient cette information mais ce n’est pas du tout la vérité », se défend-elle. Cependant, elle ne s’épanche pas sur la question se contentant juste du minimum. « Et de toutes les façons, je n’aime pas parler de ma vie privée », se barricade-t-elle.
setal.net
OU EST SA VERSION DES FAITS?TIEY SOURNALISTES YI.
Mais c quoi cet article,ces soit-disant journalistes se foutent de nous avec leurs articles bidons ,untitre et rien la-dans.Et puis c quoi .Vous nous donnez de la honte.
salu dama baga wakh sama khalate si article yi