XALIMANES : Tout travail mérite salaire, l’entreprise Satar Bp/ Sa ne semble pas faire de cette philosophie un crédo éthique. En effet Satar doit aux ouvriers qui ont travaillé dans le chantier du « cœur de ville de Kaolack » la rondelette somme de 910 575 613 FCFA. Les ouvriers ont tenus un point de presse pour réclamer leur du. D’après le porte parole Maguette Séck, Satar refuse de se plier à une décision de la justice. La somme globale dont Satar est condamnée à s’acquitter est estimée à 910 575 613 fcfa. Depuis 2015, soit 14ans, Maguette Seck et ses collègues courent toujours derrière Satar en dépit du fait que la justice a, à plusieurs reprises, tranché en leur faveur. Selon eux, si Satar tarde à s’exécuter, c’est parce qu’elle est protégée par le régime. A les en croire, le dossier est bloqué au ministère de l’urbanisme. Ils prévoient une marche après le mois de ramadan et demandent l’intervention des autorités, selon l’as.
L’entreprise SATAR BP/SA condamnée
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...