spot_img

Leona Niassène : les révélations de l’enquête de l’affaire du présumé homosexuel brûlé

Date:

XALIMANEWS-De nouvelles informations ont surgi dans l’affaire du présumé homosexuel déterré et brûlé à Leona Niassène. Au total, 13 personnes ont été appréhendées par les autorités du commissariat de Kaolack qui dirigent l’enquête. Parmi elles, deux individus font l’objet de poursuites pour avoir saccagé les biens de Ch. Fall lors de l’attaque de sa résidence à Ndagane, Kaolack.

Parmi les individus arrêtés, informe le quotidien L’Observateur, on note la présence de Khadim Thiam, un infographe, ainsi que d’Ablaye Diallo, qui avait informé les jeunes de l’inhumation de Ch. Fall à son domicile. Boubacar Konaté et Cheikh Guèye, qui avaient des désaccords avec les prostituées vivant au domicile du présumé homosexuel, font également partie des personnes arrêtées.

Avant l’incinération du défunt présumé homosexuel, Cheikh Guèye, manifestant de la colère envers les prostituées, a agressé l’une d’entre elles, lui volant sa sacoche, puis a participé à l’exhumation du corps du défunt, selon le quotidien.

Babacar Sy Touré, alias Rapadio, qui avait identifié la tombe du présumé homosexuel, a également été appréhendé. Un tailleur de 23 ans, Youssoupha Diaw, résidant dans le quartier Dialègne, a attiré l’attention en proférant des insultes contre le président Macky Sall dans une vidéo prise sur les lieux, à côté des flammes qui consumaient le corps du présumé homosexuel. Il a déclaré, se vantant de son acte, que le président subirait le même sort que Ch. Fall après. Le cerveau de cette opération, membre d’une grande famille religieuse, est en fuite et a été localisé en Gambie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Israël et le Hamas ont conclu un accord sur une trêve à Gaza et la libération d’otages

XALIMANEWS-Israël et le Hamas ont trouvé un accord portant...

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...

Maleme Niani : l’injustice d’ERA et la souffrance d’une population abandonnée (Sall Mamadou Oumar) 

Contribution: À Maleme Niani, la population vit depuis trop...