Pour parer à toutes les éventualités, les 5 « sages » du Conseil constitutionnel vont déménager aux Almadies. Leur siège qui se trouve sur la corniche Ouest est trop exposé. Raison pour laquelle, ils ont trouvé un nouveau local, niché à un jet de pierre du chantier de la nouvelle ambassade des Etats-Unis au Sénégal.
« Les « sages » barricadés aux Almadies », titre « EnQuête ».
« Sous les feux continus des pressions croisées de l’opposition et du pouvoir, le Conseil constitutionnel cherche de l’air, de la sérénité et de la sécurité aux Almadies. Les membres du Conseil constitutionnel déménageront de leurs locaux sur la corniche ouest de Dakar en novembre », écrit « EnQuête ».
Selon « EnQuête », « la villa, dont le loyer a été payé pour un an, est un R+1, lové non loin de la nouvelle ambassade des Etats-Unis au Sénégal en chantier. L’immeuble comporte 14 pièces, cuisines et salles de bain, hall, sous-sol, deux garages, piscine, deux cours avant et arrière. Une sorte de bunker permettant une autonomie de plusieurs heures voire jours pour les futurs pensionnaires des lieux »
extrait revue de presse nettali.net
ne vous en faites pas vos jours vous sont comptés, je serai le premier sénégalais à faire un attentat suite contre ce conseil constitutionnel apprivoisé et corrompu par maître WADE.Incha allah vive le SENEGAL vive la nation!