XALIMANEWS : Au moment où tous les sénégalais attendent que les projets déjà inaugurés par le gouvernement démarrent, sur les ondes de la Rfm, le ministre de l’infrastructure et du transport, Omar Youm, vient de faire deux annonces qui ne vont pas plaire au sénégalais.
« Le prolongement de la VDN sera une autoroute à péage prolongée, le TER ne pourra pas être opérationnel avant 2020 car un retard imputable a retardé le travail », confie le ministre.
Avec les usagers de l’autoroute à péage Mbour-Dakar sur l’augmentation des tarifs, Ila Touba qui n’est pas aussi rentable, les sénégalais vont encore entendre pour mettre leurs premiers pas sur « le bijou du président », le TER.
Transformer le prolongement de la VDN en autoroute à péage, cette nouvelle ne va plaire aux usagers.
PID
Allez vous faire foutre. Vous ne faites que mentir matin, midi, soir. Vous ne savez meme comment travailler. Vous pensez qu’on est des etrangers dans notre propre pays.
Un executif à l’ avventura. Ils ont bien reussi á faire éfondrer tout Las vértues d’ un état, constituant non seulement la honte di Senegal mais de l’ afrique tout entier.
Dieu fasse que votre gouvernement et tous ce que vous faites au peuple sénégalais vous suivent jusqu en enfer bande de sangsues
Donc toi aussi yalla nga deh !