XALIMANEWS : Les avocats de l’Etat sont vraiment déterminés à sortir la Mairie de Dakar, du procès en Appel de Khalifa Sall, nous fait savoir Sud FM. Ils affirment que la Mairie de Dakar plus précisément les partisans de Khalifa Sall se sont auto-exclus su procès. Ils réclament ainsi 6, 8 milliards de réparation à Khalifa Sall. C’est-à dire 1 milliard de dommages matériels et 5,8 milliards de préjudices moral.
Cependant même si les avocats de Khalifa Sall ont boudé le procès en Appel, ils continuent quand même leur plaidoirie hors du tribunal. En effet, le collectif des avocats de Khalifa Sall vont animer un point de presse cet après-midi vers 16 h. Une manière donc de continuer leur combat devant les médias et hors du Tribunal. Serait-ce une bonne stratégie ? Pendant ce temps, Khalifa Sall quant à lui, déclare sa candidature depuis sa cellule au niveau de la citadelle du silence.
Les avocats de l’Etat déterminés à exclure la Mairie de Dakar du procès en Appel, tout en demandant 6,8 milliards de réparation
Date:
C EST DU NIMPORTE QUOI CE PROCES. COMMENT EXCLURE LA VILLE DE DAKAR? C EST L’ETAT QUI DOIT ETRE EXCLU PARCEQUE NAYANT PAS SUBIT TORT D’APRES LES REGLES DE LA COLLECTIVITE LOCALE. GNI ILS CROIENT QUE LES SENEGALIS C EST DES IDIOTS. BUT, THEY WILL REALIZE THAT WE ARE FAR FROM BEING STUPID.