Le patron de la société Bara Tall trouve cela normal de la part de ces institutions qui ont patienté pendant des années. « C’est tout a fait normal que quand on doit de l’argent à quelqu’un et qu’on ne paye pas, que cette personne fait tout ce qui est en son pouvoir pour se faire justice », a dit l’entrepreneur joint par la RFM .
Naturellement, il a pointé un doigt accusateur sur l’Etat « qui l’a fait travailler sans le payer » car avec cela il était en mesure de « payer tout ce monde car ce que lui doit l’Etat est supérieur à ce que réclame les créanciers ».
Celui qui accepte d’être considéré comme le plus grand chômeur de ce pays « va sortir ses bureaux dans la rue et rentrer chez-lui » tout en continuant « d’exercer son droit au travail dans son pays ».
pressafrik.com
C’est vraiment triste d’avoir réduit cet homme à cette situation pour des raisons de politique dont il n’est en rien responsable.Un brave citoyen qui faisait travailler des centaines de Sénégalais.Si dieu existe,bilahi,walahi,talahi,Wade et son fils Karim seront un jour traduits en justice et devront payer pour le mal qu’ils ont fait aux Sénégalais.