-L’ex ministre de l’Energie, Samuel Sarr peut maintenant compter sur les Baye Fall dans son combat contre une supposée poursuite judiciaire.
C’est hier à Rufisque, que Samuel Sarr en marge de présentation de condoléances à Omar Faye de « Leraal Askanwi » qu’il reçu cette assurance des adeptes du plus grand fidèle de Cheikh Ahmadou Bamba, Mame Cheikh Ibra Fall. Ces fidèles facilement remarquables pour leur accoutrement et leur dreadlocks, en ont ainsi décidé de porter leur soutien à Samuel Sarr qui serait très proche de la prison, note L’As.
que craint-il? s’il est innocent, personne ne pourra le retenir longtemps et il en sortira grandi. Depuis peu, Samuel Sarr est partout et se fait remarquer par des attaques en dessous de la ceinture comme s’il voulait être arrêté par l’article 80.Il est poursuivi pour enrichissement illicite et cherche à détourner les regards
on verra si les baye fall seront ses ange-gardiens et j’espère qu’il leur permettra de dormir chez lui.
Il faut dire des baye-fall! J’en suis un et je ne supporte pas SAM.
La solidarité mafieuse. On sait à qui profite l’argent détourné. Normal que des delinquants et autres « talibés » s’érigent en boucliers.
Il faut demander à MBETHIO
MANE DAL AFAIR YI,
AY SAMORI MORIBA LAMAY DIOKH..
WALLA NDIOL DACC..DOYNAWAR MY BROTHER