XALIMANEWS- Le président de la République va retirer les Cars rapides de la circulation. «Un véhicule qui a plus de 40 ans ne doit plus transporter des personnes », a déclaré le Chef de l’Etat. Macky Sall, qui présidait le conseil présidentiel sur l’investissement, affirme qu’il va moderniser les transports en commun et cela passe, selon lui, par le retrait des cars rapides. Quant au Train express régional (TER) qui va assurer le transport entre Dakar et l’aéroport international Blaise-Diagne (AIBD), L’As indique que le chef de l’Etat annonce qu’il sera mis en service dans les prochains mois. Ce qui lui fait dire que notre pays va connaître, dans les prochains mois, un développement très moderne du transport urbain, avec le démarrage du Train express régional bientôt en 2021.
Les car rapides bientôt retirés de la circulation
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Pool Judiciaire Financier / Scandale au ministère des énergies : l’ancien gestionnaire sous mandat de dépôt pour escroquerie et blanchiment de capitaux
XALIMANEWS-Parmi les dossiers traités par le Pool judiciaire financier,...
Vers le lancement d’une plateforme nationale d’accès au logement
XALIMANEWS: (APS) – Le gouvernement sénégalais mettra prochainement en...
Détournement présumé de deniers publics et de blanchiment de capitaux: Tabaski Ngom et Momath Bâ déférés au parquet
XALIMANEWS: L’inspectrice du Trésor Tabaski Ngom et l’ancien directeur...
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Fin des travaux de la commission Ad Hoc, Aïssata Tall Sall dénonce « une parodie »
XALIMANEWS-La députée Aïssata Tall Sall, choisie pour assurer la...