spot_img

Les causes de l’altercation entre Barthelemy Dias et Bougane Gueye

Date:

Les causes de l’altercation entre Barthelemy Dias et Bougane Gueye

5 Commentaires

  1. En fait Barthélémy Diaz c’est l’académie et la loi réunies en une seule personne.
    Il définit: X n’a pas payé.
    Il légifère: Je dois saisir ses biens.
    Il exécute: Des chargeurs et des camions, embarquez moi tout ça.
    Et il se trouve toujours des sénégalais dont la coloration partisane a détruit l’humanité pour aussitôt hurler que c’est ce qu’il faut faire.
    Eh bien, messieurs, allons y voir, jusqu’où ira la destruction de cette république.

  2. Barth est le maire, c’est a lui qu’on demandera des comptes sur la salubrite de sa localite. Il a la responsabilite de faire deguerpir tout ce qu’il juge encombrant sur la voie publique. C’est pas parceque un tel fait travailler des gens qu’il ne faut pas respecter les lois de ce pays.
    Et pire encore, la SENTV se permet dans cette emission de lyncher mediatiquement M. Diaz. La video qui accompagne les commentaires n’est pas illustratif,et c’est hors contexte. Je comprends que c’est pour semer la haine dans la tete dans gens qui verront ca.

    Cordialement

  3. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez Mr.bougane et tout les autres qui pensent etre au dessus de la loi.parceque socialement bien.Il y a des endroits reglementes ou on ne peut pas faire ce que l’on veut.Il y a bien une loi dans ce pays.Vous ne pensez pas que Mr.le Maire a des arguments solides pour faire respecter la loi.?????.Il faut etre serieux,Si Mr.le Maire se permet de faire le menage dans sa commune c’est qu’il une assise solide.faut reflechir.Il y a trop de laxisme dans ce pays.Alors quand tu decides de mettre de l’ordre,tu es hors la loi.TROP DE NAFECQUE ( hypocrite) dans ce pays.Vous voulez tuer pour defendre vos profits hors la loi.Eh bien allez y Mr. Bougane.Si AU SENEGAL,IL MANQUE DE JUSTICE (LA VRAIE)ALLAH LUI NE DORT PAS ET SAURA JUGER.

  4. Ce qui me choque dans cette affaire, c’est vraiment le manque d’équilibre dans le traitement de l’information. Inutile de rappeler que le groupe D-médias appartient à Bougane Guèye Dany mais je pense qu’en relayant une information, on n’a pas le droit de censurer une partie. Je pense qu’en diffusant la vidéo de Barthélémy Dias qui date de près de 4 ans (arme à la main entrain de tirer), le professionnalisme devrait pousser la Sen TV à montrer aussi la vidéo de Bougane Guèye détenir une arme hier à la cité Gorgui de Sacré-coeur. Histoire de ne pas tomber dans le parti pris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Scandale financier : Tabaski Ngom devant le parquet financier la semaine prochaine

XALIMANEWS-Tabaski Ngom, inspectrice du Trésor, continue de faire face...

Mbour: 25 candidats à l’émigration irrégulière arrêtés à Mbodiène Plage

XALIMANEWS: La brigade de gendarmerie de Joal-Fadiouth (ouest) a...

Nécrologie: La confrérie Mouride en deuil suite au décès de Serigne Dame Atta Mbacké

XALIMANEWS: Plusieurs radios de la ville de Touba (centre)...

Coopération : L’assemblée nationale et l’Union européenne explorent les pistes

XALIMANEWS-Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur El Malick Ndiaye,...