XALIMANEWS : Après une tête à tête avec des responsables de l’Apr, le Chef de l’Etat a reçu hier les députés de Bby pour une séance d’explications. A l’occasion, le Président Macky Sall s’est confié sur la formation de son nouveau Gouvernement.
« Ce fut très difficile, même pour moi parce qu’il fallait prendre en compte beaucoup de critères, notamment géographiques, d’équité territoriale, etc… », Explique « Koor Marième », selon l’As.
Mais les ministres qui ne sont pas reconduits sont aussi sont aussi méritants que les nouveaux.
« Il faut qu’ils le sachent, ils ont fait du bon travail, mais ils peuvent être utilisés ailleurs. Même chez les alliés, avec la largeur de la coalition, il était judicieux que chacun s’y retrouve, mais il fallait faire un choix. Et qui dit choix dit élimination », clame le Président Sall.
Les confessions de Macky sur la formation du nouveau gouvernement : « Ce fut très difficile pour moi… »
Date:
Karim Wade boucle ses 6 ans de prison ferme aujourd’hui à 23heures et aucune presse n’en parle c’est un peu bizarre quand meme.
@ne nous pomper pas l’air avec Karim wade se fils à papa qui veut le trône sans combattre ! Quelle prison? Prendre le thé avec tes amis cheikk et faire la belle vie et conduire tes marionnettes inconscients qui souffrent dans ce pays de mer.de?reveiller vous pu.tain mieux laisser Macky poursuivre ses vols avec son clan et ethnies que de parler de ce poltron!