Auditionnés par la police, les deux nervis blessés, sont revenus sur les événements de jeudi dernier, où le jeune Ndiaga Diouf a été tué.
Babacar Doucouré et Babacar Sy, ce sont les deux autres blessés de la fusillade de jeudi dernier à la mairie de Sicap-Mermoz. Tout comme leur compagnon décédé, Ndiaga Diouf, ils déclarent avoir été approchés par un certain Cheikh Diop, sur ordre d’un ancien ministre du gouvernement de Wade. Ils devaient simuler un sit-in devant les bureaux de la mairie de Mermoz. Et le dit sit-in ne devait durer que 30 minutes. Ils soutiennent que le commissaire de Dieupeul accompagné de deux de ses éléments est venu leur dire de quitter les lieux. Mais avant qu’ils n’aient eu le temps de s’exécuter, Barthélémy Dias et ses partisans ont commencé à leur lancer des pierres, avant que le maire ne dégaine ses armes. C’est ainsi qu’il a touché le jeune Ndiaga Diop à la nuque alors qu’il prenait la fuite.
source leral
ce que je conseille à ces nervis c de chercher un noble boulot au lieu de faire une sale besogne.farba seghor n’a ka engagés ces fils au front.