XALIMANEWS- Les propos de Bouba Ndour, commentant la présence du Serigne Ndakarou au récent dialogue national n’est pas du goût de Abdoulaye Mactar Diop. Ce dernier a fait une sortie pour apporter des éclaircissements sur sa position ainsi que celle des uns et des autres dans la communauté lébou. Le Grand Serigne de Dakar n’a pas manqué de fustiger l’attitude de Bouba Ndour qui, selon lui, a tort car « c’est trop facile d’utiliser sa télé pour critiquer ce qu’on ne maitrise pas ».
Les deux Serigne Ndakarou, un non exemple de dialogue : Abdoulaye Mactar Diop répond à Bouba Ndour
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Ecroué pour escroquerie et blanchiment : Les dessous de l’affaire «Amir» Abo
XALIMANEWS- Libération révélait dans sa dernière livraison que Abo...
Finances publiques : L’Etat du Sénégal sur la piste du rachat de la filiale locale d’une banque française à Dakar
XALIMANEWS- Dans un mouvement historique de souveraineté bancaire, le...
Crise dans le secteur de la santé : Les engagements du Dr Ibrahima Sy
XALIMANEWS- Le ministre de la Santé et de l’Action...
Les délits reprochés à Moustapha Diakhaté après son audition
XALIMANEWS- Le sort de Moustapha Diakhaté est entre les...
Votre temps est finit. Vous avez trop mangez et vous ne voulez pas faire de la place pour cette jeunesse sénégalaise désemparée. Vous êtes allés là pour recevoir juste des perdiums pour mieux huiler vos thiebou dieun
donc vous aussi vous voulez manger j’ai pitié de mon pays
Yow et vos rous et reines que vous célébrez à grande pompe ils sont quoi ! Foutez nous la paix espèces d’aigris
Oui effectivement leur temps est fini.
Mais une jeunesse qui prétend remplacer les doyens doit d’abord se former et avoir de solides capacités. Ne pas passer son temps à se lamenter. Apprendre l’excellence. Mais pour 3 phrases si on balance 3 fautes on voit que l’urgence est d’aller se faire former et non de chercher à diriger
mais qui leur a permis de manger gratuitement avec l’argent public ou du contribuable sénégalais serigne de dakar est une profession résumée ou bien ?
Vous rêvez debout vous serez tous déçus, vous pensez qu’on va donner ce pays à n’importe qui. Diomaye avec sa tronche qui n’a ni savoir, ni charisme.
Diedhiou Mamadou Lamine, un bon diola est un être juste, reste juste mon cher. Grand Serigne Abdoulaye Makhtar Diop n’était pas présent au dialogue alors le perdiem est à qui ?
La réciprocité est une vertu du respect.