spot_img

Les Eagles of Death Metal, le groupe qui jouait au Bataclan au moment des attaques de Paris, évoquent le drame sur Facebook

Date:

– Des membres du groupe de hard rock californien qui se produisait au Bataclan vendredi 13 novembre pendant l’une des attaques de Paris se sont exprimés sur Facebook tard dans la nuit.

Sur leur compte officiel, les Eagles of Death Metal raconte être « toujours en train d’essayer de savoir où sont ses membres et s’ils sont en sécurité » alors qu’un bilan de sources policières fait état d’une centaine de morts étaient à déplorer à l’issue de la prise d’otage qui s’est déroulée dans la salle du spectacle du 11e arrondissement.

« Nos pensées vont à toutes les personnes qui ont été impliquées dans cette terrible situation », écrit encore le groupe sur sa page Facebook au moment où François Hollande est en route pour la salle de spectacle, avec Manuel Valls, Bernard Cazeneuve et Christiane Taubira.

We are still currently trying to determine the safety and whereabouts of all our band and crew. Our thoughts are with all of the people involved in this tragic situation.

Posted by Eagles Of Death Metal on Friday, November 13, 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE