spot_img

Les ex-travailleurs de la Sias et les déflatés de Ama/Sénégal déversent « la poubelle » dans la rue

Date:

Les ex- travailleurs de la Sias et les déflatés de Amas-Sénégal ont organisé une marche de protestation ce matin pour exiger le paiement de leur indemnité d’une valeur d’un milliard 250 millions de nos francs.

Avec leurs enfants et leurs épouses, les ex-travailleurs de la Sias et les déflatés de Amas Sénégal ont occupé le Boulevard Général De Gaulle pour exiger le paiement de leur prime de lait, de bottes, de gants et de savons. Une prime estimée à un milliard, deux cent cinquante millions (1 milliard 250 millions) de nos francs.

Tout au long de la procession, les ex-travailleurs et les déflatés de Ama/Sénégal ont exposé leur misère aux journalistes et brandi des bandeaux.

Les manifestants ont directement interpellé le président de la République pour qu’il trouve une solution définitive à cette situation. Ils lui ont fixé un ultimatum jusqu’à mardi prochain avant de passer à une vitesse supérieure si rien n’est fait. « Nous demandons au chef de l’Etat de régler au plus vite ce problème. Si d’ici mardi prochain rien n’est fait, nous allons nous engager dans une grève de faim », a averti El Hadji Sarr, le porte-parole des manifestants.

Ferloo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....