XALIMANEWS- Des femmes de la Diaspora sénégalaise du Canada apportent leur soutien à Adji Sarr. Elles se disent touchées par ce qui est arrivée à leur sœur et compatriote, Adji Sarr.
« Nous apportons notre sincère soutien à notre sœur Adji Sarr et réaffirmons notre engagement total dans cette bataille contre la violence faite aux femmes dans le monde. Car, cette violence faite à notre sœur, pourrait arriver à chacune d’entre nous. Nous souhaitons comme toujours dans pareil cas, que force reste à la loi », indiquent-elles dans un communiqué parvenu à la rédaction de Xalima.
Des femmes de la Diaspora sénégalaise du Canada apportent leur soutien à Adji Sarr
Date:
Des femmes du Canada qui ne s’identifient pas. Aucun nom de leur groupe ou association, aucune liste de ses soit-disante femmes du Canada. A partir de deux femmes on est libre de dire des femmes et on ne se cache pas pour apporter son soutien à quelqu’un à fortiori à une jeune femme de 20 supposée victime de viol. Alors assumez vous formellement ou affichez votre appartenance politique (à l’APR)
Vous faites du tord à toutes les femmes sénégalaises du Canada. Du moment où vous ne vous identifiez pas vous embarquez et faîtes porter ce soutien à toute femme sénégalaise vivant au Canada, ce qui est totalement FAUX et constitue un délit. Je vous invite à apporter des éclaircissements à cette appropriation du nom de la communauté féminine sénégalaise à des fins personnelles sinon je me réserve le droit de porter plainte à la GRC pour utilisation calomnieuse à des fins politiques de l’honneur et de la notoriété des femmes sénégalaises du Canada
Enfin des femmes sénégalaises dignes et courageuses qui défendent une pauvre jeune fille abusée… Le militantisme idiot a aveuglé beaucoup de vos consœurs…