spot_img

Les femmes de l’APR assimile Sidy Lamine Niasse à un « âne »

Date:

Communiqué de presse du Mouvement National des Femmes de l’APR Yakaar

Le monde entier sait et le bon Dieu sait que le Président Macky Sall est un homme de paix raffiné et bien élevé. Il ne rendra jamais à l’âne son coup de patte.

En cette fin d’année, Sidy Lamine Niasse appréhende les sommations du FISC et cherche un dealer. Il veut se soustraire à ses obligations de citoyen honnête. Hélas pour lui, le Président Macky Sall n’est pas de ce jeu.

Son père et sa mère ont vécu dignement à la sueur de leur front avec en bandoulière les grandes valeurs morales de l’Islam et de la culture sénégalaise, Macky Sall est le Digne fils de ses parents. Tout le monde reconnait que son parcours exceptionnel est le fruit de son travail, de son intelligence, de son courage et de son engagement politique.

Nous femmes de l’APR Yakaar sommes à son école. Il nous a inculquées l’ardeur au travail, la rigueur, l’honnêteté et la bienséance.

Or donc, nous femmes de l’APR Yakaar voulons souligner à Sidy Lamine Niasse que les propos insultants qu’il avait tenus naguère au point de ternir l’image même de sa propre famille ne peuvent plus prospérer impunément.

Madame Marième Badiane,
Présidente du Mouvement des femmes de l’APR Yakaar

7 Commentaires

  1. La question est pourtant toute simple , c’est que votre mentor justifie l’origine licite de son immense fortune , tout le reste n’est que folklore ; Répondez à la question et on passe à autre chose !! Vous avez beau faire l’autruche la question est là et se pose avec acquitté !!! Sidy n’a insulté personne , il a juste posé une question : la fortune de maky est elle licite ou pas lui il prétend avoir les preuves de la fourberie de votre mentor , votre Arsène Lupin .

  2. Mais pourquoi les politiciens n’arrivent pas à etre impartiale lorsqu’il s’agit d’un des leurs ??
    Y a plein de trucs bizarre dans ce texte, tel un « géweul » qui cherche à plaire seulement peu importe la verité !

  3. Camarades,
    Nous avons voté Makky Sall,MAIS NOUS SAVONS TOUS QU’IL A PROFITE DU SYSTEME POUR DEROBER DES MILLIARDS DE L’ETAT. C’EST LUI MEME QUI LE DIT. IL A AVOUER AVOIR VOLER: PERSONNE N’A SONGE A SAISIR LA JUSTICE.
    LE PRESIDENT MAKKY A EU, COMME PRESQUE TOUS LES SENEGALAIS DES PARENTS DIGNES ET MODESTES,DONC IL N’A PAS HERITE LES MILLIARDS DECLARES.
    TOUS CEUX QUI s’ATTAQUENT A SIDY LAMINE NIASSE FONT PREUVE D’HYPOCRISIE, DE MALHONNETETE, DE LACHETE, D’ESPRIT PARTISANT QUI LES AVEUGLE.
    TOUS CEUX QUI S’ATTAQUENT A SIDY LAMINE NIASSE PROFITENT OU ESPERENT PROFITER; OU ONT DEJA PROFITE DES MILLIARDS DES MAGOUILLES, DES CAISSES NOIRES, DES MARCHES DE GRE A GRE MAGOUILLES AVEC DES POURCENTAGES ALLANT JUSQU’A 40 % DES MONTANTS ENGAGES,….
    J’AI VOTE MAKKY SALL, MAIS LE MONDE ENTIER SAIT QU’IL A VOLE DES MILLIARDS, ON EN PARLE PARTOUT. SIDY LAMINE A REPETE CE QUE MAKKY SALL A LUI MEME DIT, EN TERMES « DIPLOMATIQUES » IL A PROFITE DU SYSTEME ».
    MAKKY SALL A AVOUE AVOIR VOLE.
    LE GROS PROBLEME EST POURQUOI LES AUTRES VOLEURS SONT EN PRISON.
    C »EST HONTEUX ET CYNIQUE DE VOULOIR ATTAQUER SIDY LAMIE EN JUSTICE. IL A DIT LA VERITE, IL VA EN PRISON, CE SERA LA GAFFE DE TROP DE MAKKY SALL. CELA SERA UNE ERREUR FATALE POUR LE PAYS.
    COMME NOTRE PRESIDENT EST « TRES BIEN ENTOURE » TOUT LE MONDE TIRE CONTRE SIDY.
    DE TOUTES LES INTERVENTIONS DEFENDANT NOTRE CHER PRESIDENT, ¨PERSONNE, ALORS PERSONNE, PERSONNE NE DIT QUE SIDY LAMINE A MENTI, QUE MAKY SALL N’A RIEN VOLE.
    EN D’AUTRES TERMES, TOUS LES CHAUDS PARTISANTS DE MAKKY SALL, CEUX QUI LE DEFENDENT ORALEMENT, PAR ECRIT OU AUTRE, DISENT TOUS, JE DIS BIEN TOUS RECONNAISSENT ( PAR OMISSION BIEN SUR)QUE NOTRE ADORE PRESIDENT EST LE PREMIER DES VOLEURS. SVP, LAISSEZ NOUS EN PAIX ET SORTEZ LES AUTRES VOLEUR DE PRISON.
    N.B.: EN PRIVE, BEAUCOUP DE GENS ENTOURANT LE PRESIDENT RECONNAISSENT QU’IL A VOLE ET CONTINUE A LE FAIRE.
    QUI VOLE UN BOEUF VOLERA……………

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Politique: Babacar Abba Mbaye quitte Taxawu et tire sur Khalifa Sall et Barthélemy Dias

XALIMANEWS: Babacar Abba Mbaye, ancien député de la 14e...

Qui pour présider la prochaine Assemblée ?

XALIMANEWS: “La prochaine Assemblée, la 15e du genre, s’annonce...

Dame Mbodj: « Je suis prêt à discuter avec Ousmane Sonko…pour rejoindre définitivement PASTEF »

XALIMANEWS: sur son avenir politique dans l’émission Pencoo sur...

Entretien téléphonique fructueux entre le président Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine

XALIMANEWS-Ce matin, un entretien cordial et constructif a eu...