L’utilisation de feu d’artifice a été interdite sur toute l’étendue du territoire du 28 Décembre 2017, au 15 Janvier prochain, selon un arrêté du ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye. Et ceci, pour éviter tout trouble à l’ordre public à l’occasion des fêtes de fin d’année. Des peines sont prévues pour toutes infractions à cette directive.
Les feux d’artifice interdits sur toute l’étendue du territoire du 28 au 15 Janvier prochain
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire des 125 milliards : « Dans ce dossier, si on décide d’approfondir l’enquête, de nombreuses personnes seront impliquées' », dixit un avocat de Farba NGom
XALIMANEWS-Ce vendredi, le collectif des avocats de Farba Senghor...
Accidents de motos : près de 32,6 % des victimes sont des élèves et étudiants (étude)
XALIMANEWS: (APS) – Une étude réalisée à l’hôpital général...
Gaza-Accord Cessez le feu Hamas/Israël :le cabinet de sécurité de l’état hébreu approuve, la libération de certains otages semble imminente
XALIMANEWS-Selon RFI, le cabinet de sécurité israélien a donné...
Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom
LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...
La jeunesse du TOM Sénégal en’est pas autorisé de faire la fête. N’est-ce pas qu’il faut faire plaisir à Oncle FRANCE et protéger ses intérêts ?
QUAND ON A UN NEGRE DE SERVICE COMME MACKY ET AUSSI VOLEUR ET MENTEUR QUI A PEUR DE PERDRE LE POUVOIR PUISQUE SE RENDANT COMPTE DE SON LAMENTABLE ECHEC IL DEVIENT SUBITEMENT UN FROUSSARD AMBULANT ET VEUT TOUT INTERDIRE.LES SENEGALAIS SONT FINALEMENT COMME ENFERMES EN PRISON.QUEL IMBECILE DE PRESIDENT.
les jeunes allumeront de force ou de gré.