Dans l’avion à bord duquel voyageait Viviane Wade, il y avait les ministres Mankeur Ndiaye, Amadou Kane, Aly Ngouille Ndiaye, Abdoulaye Bidbi Diallo et le ministre conseiller, Diagna Ndiaye, selon L’As. A l’arrivée, en compagnie de son assistance personnelle, Madame Fakhry, Viviane Wade portait ses bagages.
Diagna Ndiaye a eu l’élégance de lui venir en aide, selon le journal. Mais l’autre acte qui a été salué est celui du ministre Mankeur Ndiaye. Avec la délicatesse et la courtoisie qui caractérisent le bon diplomate, il a gentiment invité Mme Viviane Wade à les rejoindre dans le véhicule VIP destiné à conduire les membres du gouvernement au salon d’honneur. Une offre que Mme Wade a poliment déclinée, préférant prendre le bus comme un passager ordinaire et emprunter, par la même occasion, la voie ordinaire et rejoindre le domicile de Madické Niang.
« Karim, je dirai à ta maman de venir t’apporter du lubrifiant »
Tel est le message intercepté de Wade père à destination de Wade fils
Je demande à la Pénitentiaire d’être vigilante. Une Maison d’Arrêt et de Correction n’est pas un bordel, ni une garçonnière, ni une maison close. Viviane Vert Wade peut amener du canard à l’orange à son fils, du caviar, tout ce qu’elle veut. Mais niet à tout ce qui ressemble à du lubrifiant. Et j’espère bien Pénitentiaire a Bara Gaye à l’oeil. Il ne faudrait pas qu’il se faufile dans la cellule VIP de Karim Wade, déguisé en panier ou en bol ou en chaise.
Pénitentiaire !!! Vigilance s’il vous plait.
SPECTATEUR
Tu as parfaiement raison mon cher reubeuss n est pas un bordel heureusement que tu viens enfin de denoncer les pratiques de ton pere homosexual qui te charge de lui emmener le fameux lubrifiant don’t tu parles. Mais ton papa va sexuellement chomer pendant les 6 annees qui lui reste en prisoncar son partenaire est deja sorti de prison. Mbeuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais qui a donné à Karim un ordinateur en prison ?
Le voilà maintenant qui poste des commentaires pour répliquer aux gens qui ont le malheur d’y voir clair dans le jeu de Viviane et Ablaye pour éviter à Karim des saignement de postérieur
SPECTATEUR
Et alors. Maintenant, elle a trouvé un bon mari qui s’appelle Maky SALL.