XALIMANEWS : Les jeunes du Parti Rewmi ont profité de leur rencontre hier avec le Front national pour la libération de l’otage Khalifa Sall, en présence de leur guide Idrissa Seck, pour dénoncer les arrestations de Guy Marius et du journaliste.
Suite à un communiqué qui nous est parvenu, le secrétariat National de la jeunesse de rewmi déclare : « Parallèlement, toujours ancré dans son principe sacerdotal que chaque être humain est détenteur d’un ensemble de droits et de libertés dont sa défense et sa sauvegarde méritent qu’on y laisse même sa vie, la Jeunesse Nationale du Rewmi exige la libération imminente et sans condition de l’activiste Guy Marius SAGNA et du journaliste Adama GAYE, détenus arbitrairement »
PID
On meut annoncer une libération imminente , c’est à dire qui va intervenir dans un cout moment. Par contre il fallait dire » la libération immédiate de quelqu’un parce que c’est une exigence ! Nous devons tous nous mobiliser pour que ces vaillants patriotes soient libérés rapidement et sans conditions !