spot_img

Les jeunesses libérales menacent: « d’ici ce soir si on ne sait pas où se trouve Ousmane Ngom, on nous entendra. »

Date:

Après l’arrestation de Ousmane Ngom, le patron des jeunesses libérales est sorti très remonté contre les nouvelles autorités du pays. Bara Gaye trouve inacceptable l’interpellation de Maître Ousmane Ngom et parle d’acharnement du nouveau régime contre les leaders du Parti démocratique sénégalais.

ce rythme nous nous demandons où va le Sénégal. Dieu nous causé du tort en mettant Macky Sall à la tête de ce pays». Il estime que les audits devraient commencer en la personne de Macky Sall. D’après lui, Ousmane Ngom est pris en otage, parce qu’ils sont allés au tribunal, à la Dic et chez le procureur, mais ils n’ont aucunes nouvelles de M. Ngom. Le patron des jeunesses libérales promet « d’ici ce soir si on ne sait pas où se trouve Ousmane Ngom, on nous entendra. »

rewmi.com

5 Commentaires

  1. Toi Baré(ra)tu te prends pour qui? tes maitres ont volé l’ argent et les biens du peuple sénégalais et tu demandes qu’ils ne soient pas arrêtés. Et donc pour toi ces genres de voleurs , prédateurs, ont plus de droit que le peuple dont ils ont sucé la dernière goutte de sang. Tu parles de dieu; es- tu vraiment un croyant? la réponse est non: un croyant ne vole pas , ne pille pas , n’ est pas arrogant.
    Sois capable de menacer ta poule avant de menacer un pouvoir librement choisi par le peuple sénégalais qui vous complétement donné dos. Quelle arrogance tissée dans une ignorance ignoble . Tais – toi .

  2. Le voici rattrapé par le chonomètre immanent !

    Le compte à rebours a débuté depuis le fameux jour de la ZAwia

    Et dire que ce Ngom Oussou, fait partie de gens soupconnées d’avoir donné l’ordre d’attaquer la ZAvia El Hadj Malick à Dakar , en février.

    C’était un Vendredi , que cette de Oraison , du pôle immense, le Cheikh Ahmed Tidjani avait été perturbée, par des forces de l’ordre.

    Séquestré à Tivaouane, Ousmane NGOM, avait bien accepté d’être exfiltré par les membres du BIP.

    Le ci-devant minsitre de l’intérieur, naguère chimpanzé ventripotent, éxecuteur de basses besognes, du régime sclérosé de Wade.

    Ses allures empruntées m’ont souvent rappelées les agissements d’un certain Ghering .

    Justice pour tous les morts de la campagne électorale, sous les balles des forces de l’ordre : Momadou DIOP…

    Vive le Sénégal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE