A l’annonce du verdict acquittant les deux jeunes de Colobane détenus pour le meurtre du policier Fodé Ndiaye, l’émotion a atteint son comble dans la salle d’audience. Les jeunes, venus nombreux assister au procès, ont crié victoire. Criant à tue-tête, certains sont tombés en syncope, là où d’autres sautillaient. Parmi les manifestants, il y avait les responsables du mouvement Y en a marre Thiat, Kilifa et Fou Malade. Ce dernier était simplement inconsolable. Malal Talla était entouré des habitants de Colobane qui se sont mis à sécher ses larmes de joie. Un dénouement heureux.
Les larmes de Fou Malade
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Basket-Qualifications AfroBasket Hommes 2025/Fenêtre de Novembre : Le Sénégal démarre fort, en déroulant face au Rwanda (81-58)
XALIMANEWS-Le Sénégal a parfaitement lancé sa campagne de qualification...
L’artiste français La Fouine de retour au Sénégal…
XALIMANEWS- Après douze ans d’absence, l’artiste français La Fouine...
Ecroué pour escroquerie et blanchiment : Les dessous de l’affaire «Amir» Abo
XALIMANEWS- Libération révélait dans sa dernière livraison que Abo...
Mariage de l’actrice Fanta Seydi…
XALIMANEWS- Fanta Seydi, actrice emblématique de la série Famille...
Cette libération était programmée depuis que les membres du mouvement Y’en a marre en ont fait leur combat. Le seule témoin oculaire, madame Arame Sow n’a pas varié dans son témoignage, elle a dit et redit qu’elle connait parfaitement l’un des accusé, en l’occurrence Sydate Mané qu’elle a supplié de ne pas donner des coups de brique au policier qui en avait déjà reçus sur le crâne. Ce n’est qu’après avoir écouté pour la première fois cette dame, il y a deux jours que j’ai eu l’intime conviction que Sydate est l’un des meurtrier du Policier. La justice a décidé que les deux présumés coupables n’en sont pas, les Sénégalais épris de justice sont maintenant à demander à la police de reprendre l’enquête pour qu’enfin les vrais coupables soient identifiés et présentés devant la justice !