spot_img

Les mots émouvants du Dr Aloyse Waly Diouf « Aucune séparation n’est facile !!!

Date:


XALIMANEWS- Quand le Dr Aloyse Waly Diouf s’en va en pleine guerre, ce sont avec des mots émouvants. Le désormais ex directeur de cabinet du ministre de la Santé s’est adressé en ces termes à Abdoulaye Diouf Sarr :  « Monsieur le Ministre, cher ADS
Si au moment d’écrire ces lignes ,ma plume trahit les effluves de mon esprit
C’est parce que ma reconnaissance envers vous à jamais ne tarira.
En vous j’ai découvert un leader, un meneur d’hommes et de femmes, un homme qui inspire confiance et qui sait faire confiance.
Ces trois années vécues à vos côtés m’ont beaucoup forgé
Aujourd’hui, je vous remercie d’avoir accepté que je puisse partir vers un autre challenge.
Vos conseils avisés et vos encouragements me permettront sans doute de faire face à ce nouveau défi.
Merci Mr le Ministre, cher ADS !
Diokondial !!! ».

1 COMMENTAIRE

  1. Peut être qu’il est fatigué de piétiner sa science pour véhiculer les mensonges des politiques, décidés pour l’atteinte des objectifs de la maladie. Le coronavirus, covid 19, est la première maladie politique du monde, à ma connaissance. C’est la première maladie du monde qui n’est plus traitée par des connaissances médicales mais par des décisions des politiques, des lois votées dans les assemblées, des arrêtés de ministres ( surtout de l’intérieur), des décrets présidentiels. Même si pour toutes ces lois votées, arrêtés et décrets pris, on use du gros mensonge qui dit que c’est la volonté d’un comité scientifique que le pouvoir politique a matérialisée, il n’en reste pas moins que le covid 19 est la première maladie au monde traitée par des décisions politiques.
    Il suffit de voir du côté de la France avec les autorisations, interdictions puis autorisations de la chloroquine, les essais cliniques arrêtés, repris, puis arrêtés de l’OMS. Il suffit de voir l’interdiction de l’OMS de procéder à l’autopsie des gens déclarés morts de covid 19. Pour la première fois de l’histoire les sciences post-mortem sont exclues des sciences pour connaitre une maladie. Et cela se comprend quand, en Espagne et en Allemagne, des scientifiques, qui ont refusé de se plier à ces directives de l’OMS; ont procédé à des autopsies qui ont prouvé que sur 2000 déclarés morts de covid 19, seulement 6 l’étaient. On ne peut s’empêcher de penser que c’est ce que l’OMS voulait cacher. Conséquences: des plaintes, dans ces deux pays, contre le pouvoir. C’est surement aussi ce que l’OMS voulait éviter.
    De toute façon les faits sont là. Le covid 19 est la première maladie politique du monde. Et pour le cas de notre Dr Aloyse, il ne faut pas oublier que c’est lui qui avait été chargé de déclarer que les masques étaient inutiles, voir même dangereux pour ceux qui n’ont pas la maladie. Aujourd’hui nous les voyons défendre l’exact contraire. C’est parce que ce n’était pas des décisions basées sur la science, sur la médecine, mais des décisions politiques, des décisions de la France que nous avons suivi. Et quand ces décisions politiques sont manifestement contre la science, c’est souvent un scientifique qu’on utilise pour les porter et les défendre. Mais cela fait de gros risques pour les scientifiques qui l’acceptent. Car, dans ce cas d’exemple, si la ligne que les médias sont chargés d’ancrer dans les cerveaux est: » Ne pas porter de masques cause des morts », celui qui avait demandé de ne pas en porter parce qu’inutiles, devient celui qui a causé des morts. Cela arrive quand un scientifique accepte de porter le projet de politiciens qui sont souvent des projets bâtis sur le mensonge. Et le scientifique n’est choisi et mis au devant des médias que parce que sa personnalité et sa renommée servent à la peinture du projet mensonger pour qu’il ressemble à une vérité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE