XALIMANEWS-La masseuse la plus célèbre du Sénégal a encore parlé à visage découvert. Un an et deux mois après sa plainte contre l’opposant Ousmane Sonko, qu’elle accuse de viols répétés et de menaces de mort, la jeune Adji Raby Sarr faisait face, hier jeudi, à son ancienne patronne pour la première fois.
Dès lors, ‘’L’Observateur’’ dans sa parution de ce vendredi est revenu sur les dessous de cette confrontation entre Adji Sarr et la patronne de Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye.
«A chaque fois qu’Ousmane Sonko manifestait son désir de recevoir son massage rapide, il gardait son pantalon, mais le plus souvent, il exigeait son massage complet. Dans ce dernier cas, il était tout nu, allongé sur le lit de la cabine. D’ailleurs, c’est ça la règle dans le salon : tous les hommes sont nus et nous, les masseuses, sommes en string et soutien-gorge», déclare Adji Sarr dans les colonnes du journal.
L’ex masseuse, d’après toujours le journal, est revenue sur les circonstances des viols répétés présumés. «Pour un massage complet, deux filles étaient mises à la disposition de Ousmane Sonko et après un massage à quatre mains, il faisait sortir l’autre fille pour abuser de moi», révèle Adji Sarr.
Na kou néké wokhe.
1. Ndeye khady ndiaye a dit qu’elle n’a ni vu ni fait une confrontation avec adji sarr, donc le journal l’observsteur est dans son role de mensonge et de denigrement sur sonko.
2. Dans tous les recits faits sur cette affaire c’est adji sarr qui a demande a sa comasseuse de sortir de la piece et de la laisser seule avec sonko (peut etre pour demsnder de l’argent).
3. Le certificat medical que les comploteurs ont fait subir a adji sarr revele qu’elle n’a pas eu de rapport sexuels depuis 24 h, pour quelqu’un qui dit avoir ete violee il y seulement 2 a 3 heures.
4. Adji sarr nous a dit qu’elle porte une grossesse de sonko, et 14 mois apres sa plainte aucun enfant n’est sortit de son petit ventre qu’on a appercu hier au tribunal. Donc, le regime de macky sall et ses comploteurs ont decide de continuer a sequestrer l’opinion publique senegalaise pour une affaire de mensonges tirees d’un complot avec des acteurs nuls et tres presses.
Mohammad Al Amin Diedhiou
Ndey Khady a bien que Adji Sarr qu’elle a vu est differente de celle qu’elle connaissait.
Donc la dame a bien vu Adji. Et en plus c’est une confrontation, toutes les deux seraient devant le juge.
Ce père de famille et époux Mou Seleu Mii, l’honorable député et député maire de Ziguichor, vénéré par la jeunesse, adulé par la diaspora, validé par les experts, ancré dans les cœurs nakk, saff maak gni ak ndaw gnii, a été accusé de viol. On se concentre sur les preuves de viol, le reste n’est que diversion et littérature. Sol lène saakh béthio. Qu’il soit nu 24 heures sur 24, ça ne changera rien de l’amour, l’admiration que nous avons pour Mou Seleu Mii
Sonko Sodomiseur est un polygame adultère nie d’abord avoir commis un acte satanique nuitamment, à l’insu de ses 2 épouses et en plein couvre-feu, puis acculé, il avoue piteusement son forfait. C’est un manipulateur immoral qui refuse toujours de jurer publiquement sur le Coran d’avoir sodomisé une pauvre orpheline, malgré le défi public de sa victime. C’est un politicien menteur torturé par sa propre conscience et qui souffre maintenant gravement d’insomnie et de vertige à cause des conséquences dramatiques de son acte répréhensible. Sa 2e épouse n’avait pas fugué pour rien après avoir appris que Adji Sarr pouvait donner la liste exacte de tous ses dessous et même la couleur de ses slips ! Les boubougolos de Yolom Génio peuvent continuer à sautiller comme des… Mais wiri wiri Sonko Sodomiseur payera chèrement son forfait contre Adji Sarr ! Ici au Sénégal ou ailleurs à l’étranger…
Est ce bien Ndéye Khady qui aurait révélé avoir trouvé Adji Raby Sarr à cheval sur un député APR ? Autrement dit , elle ne pourra plus nier que son salon abritait des séances de sexe . Elle pourrait donc être inculpée pour proxénétisme. On devrait faire un appel à témoin, pour inviter tous ceux qui ont bénéficié du sexe dans ce salon à se faire connaître; discrétion assurée. Il y’aura des surprises. La demoiselle Comasseuse avec Adji , ne peut que nier ce qui se passait dans ce salon , pour éviter de se passer comme une prostituée. Elle devrait étre Confrontée aux clients du salon , dont la liste doit étre disponible
Soyons intelligents. Ce gouvernement abject (kagnaa égoûts gnoo geneu respectables ces gens) veut déplacer le débat. Le complot ayant échoué. Le plan ne s’étant pas déroulé comme prévu Nous avons besoin de preuves de viol. Le reste n’est que diversion et littérature.
adji tu ments tu es manipule