Les policiers interdisent Sonko de s’adresser à la presse: Il donne Rendez vous demain
Les policiers interdisent Sonko de s’adresser à la presse: Il donne Rendez vous demain
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Yauras toujour des gueriers Sonko nous Somme’s derier vous jusqua aux bout (don’t get scaring)
Dans quel pays sommes nous? Autant interdire les micro-trottoirs?
Quelle honte !!! Ces pratiques en 2016 !!!
La Police politique du régime incompétent, corrompu et moribond de Macky SALL en action !!!
Absolument abject et ridicule !!!
Tous avec PASTEF-LES PATRIOTES derrière Ousmane SONKO pour changer radicalement le Sénégal !!!
Il faut que tout la monde se mobilise pour faire face à cette dictature inaceptable !!!
Ils sont simplement des bambins. Il voulait s’adresser à la presse, il le fera. Un point. Un trait. Ils ne veulent pas que des démentis aux déclarations du PM soient connus du public, eh bien ils le seront.
FUTUR PRESIDENT NGUI KHEIGNE .
C EST LUI LE FUTUR PRESIDENT DU SENEGAL.
Mais ce type n’est pas ministre encore moins un député, donc il n’a pas le droit de faire une interview dans l’hémicycle. Il peut le faire ailleurs s’il veut vraiment s’adresser à la presse. Pourquoi dizntre dans l’enceinte de l’enceinte de l’Assemblée nationale!?? Voile un farfelu qui veut demander le suffrage des sénégalais et qui ne respecte pas les lois et règlements de ce pays. Bu féké l’I muy wax gnor na ko, qu’il publie ce qu’il veut dire dans sa page fcbk ou bien inviter la presse au siège de son parti. Mbass way!
Le constat est la.Nous vivons dans un pays ou la dictature s’est definitivement installee.interdiction De manif et pour la premiere fois de parole. Ces chiens de flic doivent savoir reflechir. Ils ne faut pas qu’on les dressent contre le peuple. La revolution n’est plus loin.ce regime la is a big boulshit
ah bon une voiture peut circuler comme dans l’hemicycle ? chiipiri heureusement k tu ignores la signification de Farfelu , CAR SUR TON FRONT LA C’EST TOUT CE QUI SE VOIE LA .
la dictature est vraiment en action au senegal. Weddi Guiss bokou ci.
Non, Nit Kou Nioul Dou DEM….Quel dictature.
A la lumiere de tous ces evenements ;
interdiction de marche , de point presse ,c est la pensee unique qui
est entrain de s installer comme
doctrine
par l aneantissement de toute
Initiale privee .
Mais , l information ne peut etre formater par un moulin a vent,
l esprit est
receptif des traitements affliges
par nos tuteurs politiques
et la raison
Agira au moment opportun « vote »
Sinon , qu est ce qui vaut a ce valeureux Senegalais tous ces exactions de la part des services publiques .
A Sonko tous nos soutiens
Au peuple meutri par la peur du gendarme toute notre compassion
N est ce pas que le Declin se mesure
par son irregularite ?
Vive le senegal
De quoi cet Etat a peur? Pourquoi cette frilosité? La Police devait le laisser parler. C’est son droit le plus absolu. In finé, la Police ne lui fait qu’encore plus de pub. Et fort heureusement, ce garçon est bien éduqué, serein et reflechi. Qu’Allah protege le Sénégal.
Sans intérêt
Ce Sonko cherche le buzz comme d’habitude
Vous avez remarqué qu’il ne donne plus de Chiffres. Maintenant il se limite à des principes.
Si il veut aller à l’assemblée, c’est simple, les législatives approchent. Surtout qu’il n’essaye pas de s’accrocher à quelque parti que ce soit.
Vous verrez que le nombres de crétins tombés dans son piège est insignifiant
Citoyen
Ce type est malade . Sinon comment peut il penser organiser une conference de presse devant l’institution de l’assemblée nationale alors qu’il n’est pas deputé. Un vrai ignorant .
Merci Sonko, tu honores le Senegal par ta facon de t’opposer a ce regime dictatorial.
Sonko nous pompe l’air. Dans 8 mois se dérouleront les élections législatives, que son parti présente des candidats ainsi s’il obtient des députés il aura une tribune légale pour se défouler ce petit gigolo; je crains qu’il risque de comprendre que faire de la politique ce n’est pas jouer la vedette car devant les caméras et quelques marginaux anarchistes comme lui. Qui a donné mandat à Sonko à parler au nom du peuple Sénégalais. Sonko se croit plus gros que dans la réalité ! Il est temps pour les vrais patriotes de dégonfler ce petit prétentieux ignorant.
Seul la vérité triomphera
Ce Songho est vraiment phénoménal. De quoi à peur la police en interdisant à ce monsieur de se prononcer après une séance publique à laquelle il vient d’assister à l’AN?
Nous avons une police réputée professionnelle alors qu’elle ne se laisse pas manipuler par des politiques. Car ces politiques passent mais l’institution police reste.
Les officiers qui faisaient du gèle du temps du régime passé l’ont amèrement regretté . Alors chers officiers ayiez du discernement. Car sauf erreur ma conviction est que Macky ne peux pas descendre si bas.
Wa Salam
DANS TOUS LES CAS LE PEUPLE SENEGALAIS EST EN PHASE D’OBSERVATION NA COUNEK DEF LOUCONEK WAYE NOS CARTES D’ELECTEURS NS APPARTIENNENT LE JOUR VIENDRA TOUT SERA CLAIR