Xalimanews- Désormais, ce sera œil pour œil, dent pour dent pour les pro-Khalifa. Ces partisans se sont réunis hier pour dénoncer l’emprisonnement de leur leader ainsi que de Barthélémy Dias. Prenant la parole, le président Mouvement Rassure, Youssou Mbow exige la libération de ces derniers. Pour se faire, ils comptent monter d’un cran et appellent à un grand rassemblement à la Place de l’Indépendance le vendredi prochain, malgré l’arrêté Ousmane Ngom toujours en vigueur.
« Ce deuxième rassemblement, c’est pour lancer un deuxième avertissement au Président Macky Sall pour lui dire que nous ne croiserons plus les bras et que nous en avons marre d’avoir un esprit défaitiste », martèle-t-il. Leur marche a débuté au Rond-Point Rts pour se terminer au Rond-Point Gibraltar. Il faut aussi noter la participation de nombreux membres de l’opposition.
MEME ALPHA CONDE RECONNAIT LA MECHANCETE DU MENTEUR MACKY SALL.
Allez-y. Bonne chance. Mais ne concurrencez pas Usain Bolt cette fois…
gar a ce qui serons deriere. lol
Des désœuvrés qui s’agitent pour troubler la quiétude des braves populations occupées à leurs besognes journalières. C’est totalement improductif. Force restera à la loi et à l’ordre public
IL FAUT DECENTRALISER LES PROTESTATIONS.
ALLEZ DANS LES REGIONS ET DANS LA BANLIEUE POUR SENSIBILISER DE L’INTERIEUR SUR TOUTES LES INJUSTICES DU PRESIDENT, SUR LES SCANDALES FINANCIERS, LE PAYS VENDU AUX ETRANGERS….
FAITES LE AU MOINS UNE SUR DEUX.
LE PRESIDENT ET SA MILICE VONT SE FAIRE UN PLAISIR DE VOUS MASSACRER…
ON A VU LE 19 AVRIL…