spot_img

Les relevations de Cheikh Yerim Seck dans l’affaire Batiplus : « Ce n’est pas 650 millions mais 4 milliards qui ont été saisis par la gendarmerie »

Date:

XALIMANEWS : Le journaliste Cheikh Yerim Seck se prononce à nouveau sur le scandale Batiplus. Face à Maimouna Ndour Faye, il révèle que la somme saisie par la gendarmerie chez les Fares dépasse de loin le montant indiqué. Il s’agit plutôt de 4 milliards.

5 Commentaires

  1. Ce gars n’est qu’un mercenaire et maître chanteur. Il a fait ses preuves un peu partout où il est passé. Et ne s’intéresse qu’au gros sous. C’est une racaille et prédateur sexuel

  2. Cheikh Yérim Seck, on a compris ton jeu. Tu veux juste que Batiplus te contacte pour te faire taire à coup de millions. C’est ignoble ta campagne de calomnie. Libanais yi nga beugue dor mais gno, niola soute lesse. Tu n’as qu’à bouffer ce que Khouri de Platinium t’a donné pour ce combat.

  3. C’est vraiment scandaleux et décevant! Qu’une saisie de 4mlliards fonde comme beurre au soleil pour finir à …650mllions! Tout le monde s’est servi au passage! Ça ne peut ps rester impuni! En tous cas Macky doit parler et agir énergiquement pour dissiper ce nuage de suspicion qui plane au-dessus de la Présidence en même temps que tout ce bradage barbare du foncier sur le littoral.

  4. C’est scandaleux et inadmissible q’une saisie de 4milliards fonde colle beurrre au soleil pour finir à 650millions! Ça ne peut rester impuni! Tout le monde s’est servi au passage! En tous cas, Macky doit donner un signal fort par des actes concrets pour dissiper ce nuage de suspucion qui plane au dessus du gouvernement et de lui-même en particulier au moment où on parle aussi de bradage barbare du foncier sur le littoral !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…

XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...

Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?

Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...