Les révélations de Me Amadou Sall sur la libération de Karim Wade
Les révélations de Me Amadou Sall sur la libération de Karim Wade
Article précédent
Article suivant
5 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée Nationale-Renforcement des relations diplomatiques et parlementaires : le Président El Malick Ndiaye accorde des audiences aux ambassadeurs des Émirats Arabes Unis, de la...
XALIMANEWS-Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur El Malick Ndiaye,...
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Me Salle vient de démontrer que le fils de l’ancien président a bénéficié d’une liberté conditionnelle maquillée par notre République par un décret. C’est vraiment grave si le peuple vient encore d’être berné et indu en erreur par le Chef de l’État. La thèse du deal se confirme de jour après jour.
Une grâce ne s’aurait faire sujet de négociation et le détenu n’a ni à faire une telle demande ni à formuler des conditions. S’il est parti à Doha c’est pour finaliser l’entente si non rien n’explique le fait qu’il ait choisi d’aller séjourner dans ce pays…Nous avons tout compris.
L’ex Amadou Sall arrogant et vulgaire a cédé place à un nouveau Me Amadou Sall, plus de classe .
Son nouveau style pondéré et respectueux lui redonne maintenant la crédibilité d’un vrai homme d’état .
VIVE le new style et nouveau Me Amadou Sall !
Bravo Mr. Sall !
Un sénégalais de la diaspora apolitique .
A regarder et à écouter de très près Me Sall, on ressens qu’il en sait plus qu’il n’en dit… N’avez-vous pas constaté, contrairement à son habitude, il avance chaque mot après l’avoir bien sous pesé? C’est le politique qui s’exprime et non l’avocat. Il est évident qu’il y a eu un accord entre les parties prenantes à cette affaire.
L’impression que dégage cette interview ? Me Sall essaie de réprimer une joie indicible et semble dire « vous en verrez d’autres… »
Prenez-le au sérieux. C’est un homme de conviction. Pour illustration, il n’hésita pas à démissionner de sa charge de ministre de la Justice sous Me Wade.
Je pense que dans cette histoire, il y a une des parties qui cherche à sauver la face… Laissons au temps le temps ou bien, Time will Tell.
Merci.
Bonimensonges d’un mec naguère hautain suffisant voire vaniteux.
Il est devenu plus obséquieux vis à vis de l’état du Sénégal et la Nation.
Confondre, passion et engagement sans faille pour son peuple et arrogance est très grave ! M° Amadaou Sall est de la veine des Castro, des Chavez et de tant d’autres grands révolutionnaire qui ont tout donné à leur peuple ! Vous verrez, le moment venu, quand aura démarré la mère des batailles que M° Amadou Sall est égal à lui-même, c’est à dire un homme de passion et de lutte pour le Sénégal, pour l’Afrique !