Face à cette situation de trouble, le Président de la République a reuni hier dans la matinée son conseil de sécurité.Les différents membres de cette haute structure ont fait des notes et élaborés un plan de riposte jusque-là tenu secret .
D’après des informations recoupées à différents niveaux,des moyens humains et logistiques ainsi qu’une stratégie bien pensée sont déjà mises en place pour contrer tout assaut populaire ou isoler des perturbateurs. Le schéma intégré une force de dissuasion bien visible et des unités d’attaque très discrètes avec une infiltration déjà réussie au sein des acteurs des troubles.
A ce dispositif étatique, s’ajoute un autre moins officiel composé de centaines de gros bras recrutés pour l’occasion et placés sous la responsabilité d’un agent de sécurité très proche du Président de la République.
Même si un premier contingent est opérationnel sur le terrain depuis hier, d’autres vont entrer en scène dans les prochains jours. Leur rôle principal étant de nettoyer les zones placées rouges. Déjà une forte colonie de gros bras est en attente pour sécuriser la caravane du candidat des Forces Alliés ( FAL2012) à Dakar et dans la banlieue demain et après demain.Le mot d’ordre est clair: ne permettre aucune perturbation.
leral
Informations fausses. Personne n’est plus prêt pour mourir pour Wade. Même avec 500.000fr par jour les nervis ne sont pas prêt pour le protéger
bou ken titt bou ken raggal allons voter