Revoilà le tonitruant Mohamed Lamine Massaly, qui n’est plus à présenter ! En tous les cas, il ne faut surtout pas rater l’émission très suivie, intitulée « Sen Jotay » qui passe ce soir à 20 heures sur le canal D Médias. Saisissant l’opportunité offerte, ce jeune Thiessois n’a pas raté, du tout alors le « Macky », au premier chef l’actuel « homme fort du Sénégal ».
Dans la bande annonce, parcourue par Dakaractu, Massaly comme le surnomme affectueusement ses « frères » et « sœurs » du PDS y soutient mordicus que celui qui préside aux destinées du Sénégal lui remettait alors tout puissant ministre sous Wade, la bagatelle de 2 briques de nos pauvres sous dévalués, tenez vous bien…chaque week end; entre autres révélations les unes plus terrifiantes que les autres. Pourquoi faire ?
dakaractu.com
Le journaliste fait tout pour que son lecteur ne croit pas à l’information qu’il lui donne. Revoyez comment le texte est écrit.
Xeme, vous avez parfaitement raison a propos de ces SEMBLANTS JOURNALISTES en ligne.
Arretez de mentir. Cet article n’a aucun sens.
Meme si c’est vrai, Abdoulaye Wade l’expert en MALGOUVERNANCE etait au commande.
casse toi espece de voyou………..
Bilaye Walaye il ment. Il ment comme il respire doul rek lay def. Ici à Thiès tout le monde connaît la maison qui est en face du terrain de basket, son passé et comment son père l’a eu. MAssaly yemal bala nga deg sa thiossanou bay