spot_img

Les yeux larmoyants de Seydina Seck sur la situation actuelle du pays

Date:

Un polo aussi rouge que ses yeux , Seydina Seck , le chroniqueur fusilleur , manifeste son mécontentement sur la situation du pays . Le remplacement de Nafi Ngom Keita par Seynabou Ndiaye Diakhaté à la tête de l’Ofnac , les couleurs marron beige sur le pont de l’émergence, la situation des sénégalaises au Qatar , le show de Mbaye Ndiaye …. seraient à l’origine ces larmes .

Écoutez

Oumar Bâ

Correspondant Xalima Paris

2 Commentaires

  1. C’est pourquoi il ne faut jamais condamner wadd a 100/100 lors de sa sortie qui semblait rallier tout le monde contre la substance de ses propos que d’aucuns ont qualifiés de honteux. Certains l’avaient excusé en disant le comprendre a cause de l’acharnement que subissait son seul fils, lui le nonagénaire. Aujourd’hui je vous renvoie de façon tacite a la substance de tels propos que personne n’a oubliés sur la toile de fond des reniements,des vengeances,du laxisme,du népotisme,de la tricherie,des scandales fonciers et financiers,du républicanisme laxiste,d’une désétatisation au profit d’une aperisation en nommant dans toutes les directions ses parents et ses partisans,la répression et l’éviction tous azimuts de tous ceux qui veulent rester droit dans leurs bottes,la reddition des comptes qui devient un recel et une rémission des comptes,une gestyon par la fratrie sanguine et ethnique et la beaufrerie….. Ce serait un chapelet interminable que d’égrener ce chapelet de merde et de trahison enrobés par MS et ses séides. Dites moi comment appellerez vous un tel dirigeant et qui a été élu sur une base très confortable parce qu’il avait promis des ruptures.?Aujourd’hui c’est la roulade arriéré a tous les niveaux GOOR DEUGGEU MOUNOUL DEFLY. Donc revoyez les propos de Wadd en les decontextualysant de leur situation énonciation première pour les recontextualiser a la lumière de tous les faits survenus depuis.Le réveil sera brutal parce que MS est un président injuste et méchant.

  2. Nous n’avons pas les yeux rouge comme toi frere mais soit rassure que tous les citoyens honnetes et justes pleurent dans leur coeur et se demandent ce que les patriotes de jadis ( Dansokho, Mansour Sy, Tanor, Moustapha, etc…..) pensent de tout ceci. Ils se sont tous tu comme des carpes muets. Le complot sur le dos du peuple… Je comprend pourquoi le peuple leur on jamais fait confiance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Législatives du 17 novembre : 49 listes retenues pour le dépôt des candidatures

XALIMANEWS-Pour les élections législatives prévues le 17 novembre 2024,...

Élections législatives du 17 novembre : la Commission de réception des dossiers de candidature entre en jeu, ce mardi

XALIMANEWS-Les Sénégalais se préparent pour les élections législatives anticipées,...