Xalima news – Grand Yoff est de nouveau projeté au-devant de l’actualité pour une affaire de moeurs. En effet,
après les «Enfants terribles», du nom de cette vidéo mettant en scène un groupe de collégiennes mineures du Groupe scolaire «Les Pédagogues» de Grand Yoff – notamment en train de se livrer à des jeux érotiques – il y a un an, cette affaire de lesbianisme va faire encore désordre dans ce quartier populeux de Ndakaaru. Car c’est au total 5 jeunes filles, âgées respectivement de 32, 31, 26, 24 et 16 ans, qui ont été arrêtées par les éléments de la Sureté urbaine de la police centrale de Ndakaaru, avant-hier nuit, lors d’une descente.
Les lesbiennes ont été dénoncées par le voisinage, désemparé de constater les jeux auxquels elles se livraient au vu et au su de tout le monde, à proximité du bar «Le Piano» des Hlm Grand Yoff. Selon nos capteurs, les filles étaient sur place pour fêter l’anniversaire de l’une d’entre elles, la plus jeune du
groupe et toutes se livraient à des actes contre-nature lorsque les policiers ont débarqué sur les lieux pour les cueillir en flagrant délit. Les lesbiennes devraient être déférées au parquet ce mardi. Cette nouvelle affaire de moeurs vient une fois de plus mettre à nu les tares de la société sunugaalienne.
Source: Le Populaire