Le préfet du département de Tivaouane a peu goûté les sévères critiques portées contre l’État lors du Gamou de Gouye-Yette, situé dans sa zone de couverture. Venu assister à la cérémonie officielle, Makane Mbengue n’a pas tardé à plier bagage lorsque le porte-parole de la famille, déclinant le discours du khalife, s’est ouvertement attaqué aux autorités administratives.
En tant que représentant de celles-ci, le préfet a vidé les lieux en signe de protestation. Entrainant avec lui le sous-préfet, les autres membres de sa délégation ainsi que le service d’ordre.
L’État attaqué, le préfet boude le gamou…Regardez
Date:
Le prefet a raison. Certaines choses peuvent etre reglées Dans les face a face avec la delegation. Pendant le CRD la population n etait pas conviée.la ceremonie est faite de civilité et prières
ET DONC POURQUOI CES IMBECILES ASSISTENT EN TANT QUE REPRESENTANTS………..EN TOUT CAS LE CAYOR N’ABDIQUE JAMAIS………..TOUJOURS NON………..NON………….NON……….A L’IMAGE DU LION WADE.QUE MACKY GARDE SES LARBINS CHEZ LUI.CONARD.
Le prefet a bien agi en republicain.Quand ce mecton dit qu’il y la gendarmerie,les sapeurs et qui font bien le travail,comment dire’Warnu woon sakx gneuw.
On est republique ces maitres chanteurs doivent etre arrtes.C’etait juste au sous-prefet d’etre present.
Shut them up,ces maitres chanteurs.