L’Etat du Sénégal dépassé par la situation hydrique : Psychose d’une révolte des populations
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: Pas de fast track pour exécuter une quelconque commande politique, selon Amadou Ba Pastef
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale s’apprête à entamer la procédure de...
Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”
XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...
Affaire Farba Ngom: Les militants de l’Apr appellent à un “grand rassemblement” dans leur siège, ce jeudi
XALIMANEWS: Les militants du parti de l’Alliance Pour la...
Assemblée nationale: Ce qu’il faut savoir sur la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom
XALIMANEWS: À l’issue de la réunion du bureau de...
Il faut les dégager, ces nullards de l’APR pendant qu’il est temps ! Le peuple se rend compte de l’erreur monumentale commise en élisant Macky, le nullard !
Dans un pays bien constitué le ministre de l’hydraulique et le directeur de la S.D.E devraient être démis de leur fonction , mais dans une république bananière plus vous êtes médiocres , prêts à trahir votre vis à vis mieux on vous promeut c’est çà le yonu yokuté familial . le nigaud chargé de l’hydraulique devait démissionner ou être démis pour incompétence !! une simple petite panne qui ne peut être jugulée au bout de 7 jours devrait voir le départ de celui qui est à la tête de ce ministère , c’est ainsi que fonctionne un pays normal !! la médiocrité devrait ne pas être une référence , avec toutes ces tares vous tendez à un second mandat pendant que le premier n’a servi que votre famille et vos copains , ne prenez pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages , vous devriez avoir même honte de paraître à la vue de ce peuple que vous martyrisez depuis votre accession accidentelle à la tête de ce pays .