Xalimanews- La décision du chef de l’État de lever le couvre feu et l’état d’urgence est appréciée par le président du mouvement « And Suxali Sénégal »: « je suis en phase avec la décision que le président de la République Macky Sall vient de prendre en levant l’Etat d’urgence », a fait savoir Habib Niang. Mais, toutefois, il insiste sur le fait que « l’urgence sanitaire est toujours là et nous impose un devoir : devoir de vigilance, devoir de responsabilité individuelle et devoir de responsabilité collective ». 

Ce dernier de rappeler que le mouvement qu’il dirige ne cesse d’accompagner les mesures prises dans la riposte contre la Covid19. Ainsi, il réitère son engagement auprès du Président Macky Sall tout en le félicitant de la manière dont lui et son gouvernement ont géré cette pandémie.
M. Niang a, dans la foulée, salué le retour à la normale des horaires de travail: « le retour aux heures normales de bureau (8h 17h) aussi est une nécessité car beaucoup de dossiers sont en instance dans les différents services. Le président est un homme qui est à l’écoute de son peuple , avec la levée de l’état d’urgence les populations surtout ceux qui évoluent dans le secteurs informels vont pouvoir exercer pleinement leur activité », dit-il.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here