selon une note qui nous est parvenue, le procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI) informe « que Messieurs Ibrahima Abdoukhalil dit Bibo Bourgi et Alioune Samba Diassé ont bénéficié d’une autorisation de sortie du territoire pour des raisons humanitaires ». Quant à Papa Mamadou Pouye, selon la même source, il a bénéficié d’une libération conditionnelle.
"Bibo Bourgi et ALiou Samba Diassé ont bénéficié d'une liberté pour raisons humanitaires" Sidiki kaba. #Senegal #kébétu #KarimWade 1/2
— Papa Ismaila Dieng™ (@aliamsi) May 31, 2016
"Mamadou Pouye a aussi bénéficié d'une liberté conditionnelle." Sidiki Kaba. #Senegal #kebetu #KarimWade 2/2
— Papa Ismaila Dieng™ (@aliamsi) May 31, 2016
Videz toutes les prisons du pays. Légalisez les milices privées. Organisez-vous en mafia, c’est le début de l’anarchie. Sauve qui peut
A quoi Bon avoir toutes les bonnes croissances du monde si les fruits sont detournes par les memes,partages entre les memes et legalises apres des semblant de procedures qui enrichissent d autres.Ce blanchiment d argent du peuple est un scandale que nous senegalais acceptons et cautionnons tous les jours.
Les contribuables ont paye des enqueteurs,des juges,des avocats,des experts,des commisions rogatoires,pour arriver a ces deals politico-religieux.
Cest ca Le dialogue politicien.
Macky Sall a perdu Ce jour non vote.
Wa Salam
moi aussi
je ss honte de notre justice corompu amerder les gens de arichissemen ilicite ki ne ser a rien
Quoi qu’on dise, nous savons tous que ce sont des voleurs. Libres ou pas, ils le resteront.
Comme ces Directeurs pincés par l’OFNAC, comme ces Députés qui ne payent presque pas d’impôts, comme les Mbackiou et autres Amar qui nous prennent nos terrains, … , CE SONT TOUS DES VOLEURS.