La famille de Ndiaga Diouf n’a pas été indifférente à la liberté provisoire accordée à Barthélémy Dias. Aussi, par la voix de Lamine Thiam, oncle du défunt et porte-parole de la famille, elle a crié à l’impunité.
« Quand j’ai entendu la nouvelle, j’ai eu honte car Macky Sall avait juré lors de la campagne électorale de faire régner la justice au Sénégal”, a déclaré Lamine Thiam. Et poursuivant M. Thiam a fait savoir que cette décision politique fera perdre des voix au chef de l’Etat, lors des législatives du 1er juillet prochain.
c pas normal de liberer un criminel s’il en est un.
si barth est le tireur,ce regime est criminel.
L’oncle devait faire les mêmes efforts pour que son neveu ne soit pas un bandit.Au Senegal le ridicule ne tue pas
C’est l’oncle qui fait honte. Comment son neveu qui habite Thiaroye peut il se retrouver à plus de 10 km à la mairie de Mermoz pour semer le bordel.
C’est dommage qu’il ait été tué, mais il l’a cherché moyennant de l’argent versé par le PDS. Pourquoi l’oncle ne condamne pas l’action des gens du PDS qui ont envoyé son neveu à la mort?
Si Ndiaga DIOP et ses amis bandits ne s’étaient pas rendu à la mairie de mermoz, il n’y aurait surement pas de morts.
Alors, à qui la faute? La faute est celle bandits à col blanc qui ont envoyé ces nervis aux poches trouées qui ne reculent devant rien pour avoir leur DQ. Ils sont tous minables
Mieux vaut t’en prendre à ton neveu et à ceux qui l’ont envoyé troubler la quiétude des gens qui étaient chez EUX. Prend t’en plutôt à ceux qui l’on envoyé vers la mort.
Il sait très bien qui, où, quand et comment son neveu
a été tué. je pense même que c’est lui qui l’a vendu
Drole d’interpretation. Vous dites que si barthelemy est libere c’est Macky sall Qui est derriére mais donc auusi si il reste en prison c’est Macky aussi.
Cessez d’être mechant senegalais et malhonnêtes .
Vous savez bien que en aucun cas barthelemy ne v pas rester en prison pour le simple fait Qu’il n’ya pas de premeditation de sa part contrairement à ceux qui sont venus l’attaquer chez lui.
Ne vous trompez pas les senegalais connaissent bien la valeur morale de leur president Macky.