« Les vérités de l’imam Samb à Macky », relève Walfadjri. « La prière des deux rakka de l’Aïd-el-fitr a servi de tribune de rêve à l’imam de la grande mosquée de Dakar, El Hadj Alioune Moussa Samb, pour éclairer l’Etat du Sénégal sur la polémique autour du Grand Serigne de Dakar. Il a tenu à signifier au président Macky Sall que Abdoulaye Makhtar Diop est l’élu de Dakar », écrit le même quotidien.
»L’imam ratib de Dakar ravive la tension entre les Grand Serigne », le titre de leader de la communauté léboue de Dakar, revenu à l’ancien ministre Abdoulaye Makhtar Diop, mais que réclame également Pape Ibrahima Diagne, fils du défunt Grand Serigne Serigne Bassirou Diagne.
C’EST ENCORE RATE !!! Le complot de imam Moussa Samb et de son maître Laye Foureul a encore accouché d’une sourie ! L’Imam a indisposé tout le monde avec son discours tribal et partisan, faisant la propagande de son patron, Laye Foureul. Il voulait pousser le Président Macky à prendre position. Mais Macky n’a même pas daigné prononcé le nom de Laye Foureul en s’adressant à la Presse.: IL L’A COMPLÉTEMENT ZAPE!! C’est une manière de leur dire : « Je ne suis pas venu ici pour vos histoires de tendances léboue ». Encore un bon point pour le Grand Serigne Pape Ibrahima Diagne. Un nouvel échec à L’ARROGANCE et à L’INSOLENCE!!!!
Abdoulaye Makhtar Diop est le seul et unique Grand Serigne de Dakar. Les manœuvres de Mame Makhtar Guèye et de se acolytes, qui cherchent à semer la division et la zizanie dans notre communauté ne passer pas. Interrogez l’histoire, vous saurez où se trouve la vérité.
Salam