Le limogeage de Madame Senghor née Fatim Bâ livre ses premiers secrets. En effet, à en croire Enquête, certains indexent la première dame, Marième Faye Sall d’être derrière le licenciement de celle qui a été plus que fidele au Président de la République.
Mme Senghor a quitté la Présidence de la République après seulement neuf mois passés auprès du chef de l’Etat. Pour autant, son limogeage fait encore jaser dans l’entourage du Président Macky Sall. Si d’aucuns estiment qu’elle a été écartée par la Première dame qui veut faire le vide autour de son mari, d’autres sont d’avis qu’on cherche des poux à Marième Faye.
Pour ceux qui croient dur comme fer que Marième Faye a signé cet acte, Enquête lu par Setal.net révèle que Fatim Bâ a d’excellents rapports avec le frère de Macky Sall à qui elle refilerait les fiches d’audience du Président. Ce qui n’est pour plaire à Mme Sall. Aliou Sall, puisqu’il s’agit de lui, botte tout en touche.
Pour les pro-Première dame, c’est une entreprise ourdie pour démonter cette dernière qui se trouve être le maillon faible d’autant qu’il est plus aisé de s’attaquer à elle plutôt qu’à Macky Sall. En tout état de cause, les manœuvres vont crescendo et la lutte pour le contrôle de l’appareil d’Etat n’est pas prête de s’estomper.
setal.net
Bon DIEU foutez lui la paix à cette dame.ELLE A BIEN LE DROIT ET LE DEVOIR DE DÉFENDRE LES INTÉRÊTS DE SON MARI DE PRÉSIDENT.