Dans son fief à Bambey, Aïda Mbodji faisait face à la presse. Répondant à la question d’un journaliste relatif au M23 qui a lancé le slogan « ma carte, ma sanction », elle est allée beaucoup trop bas: « Il faut voir la composition du M23, c’est deux tranches d’âge. Il y a des filles et des garçons qui peuvent tout sortir de leur bouche. Mais on connait leurs mères et on sait comment ils sont nés. Ce sont des gens qui n’ont aucune pudeur. C’est au niveau du M23 qu’on rencontre des enfants dont ont ne connait ni le père ni la mère, qui n’ont pas de pudeur. Parfois, on connait leurs mères et on sait comment ils sont arrivés là et pourquoi ils sont comme ça… Lorsqu’on sait comment un enfants a évolué, comment il a été victime de la société, tout ce que la société lui doit et qu’il n’a pas eu le temps de prendre, on peut tout lui pardonner… «
L’injure dans la bouche de Aïda Mbodji: » Au M23, on rencontre des enfants dont on ne connait ni le père ni la mère, qui n’ont aucune pudeur »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée Nationale-Renforcement des relations diplomatiques et parlementaires : le Président El Malick Ndiaye accorde des audiences aux ambassadeurs des Émirats Arabes Unis, de la...
XALIMANEWS-Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur El Malick Ndiaye,...
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Cette même femme qui semble s’emporter contre quelqu’un qui s’oppose à Wade a déjà dit de Wade tout ce qui est mal et qui lui est passé par la tête quand ce dernier était dans l’opposition. D’autre part elle se met à insinuer sur la manière dont les animateurs du M23 sont nés (comme s’il y avait un casting pour sélectionner ceux qui doivent faire partie) sait-elle seulement comment elle est venue au monde ? Ce n’est pas intelligent de débiter ces genres de discours car çà peut mener loin. C’est Moustapha Cissé Lô qui disait refuser de polémiquer avec une femme dont les enfants portent tous des noms de famille différents. Pourquoi alors tirer sur des enfants qui ont suivi le même cursus que tes enfants? En plus elle n’épargne même pas son frére de même père et même mère plus agé qu’elle de plus de 10 ans Pape Mbodj ancien DAF des ICS qui a participé a sa réussite aux études lui qui l’amenait à l’école dans sa voiture. Pour les yeux de Wade elle est allée jusqu’à traiter xce dernier de traitre vis-à -vis de leurs parents argant qu’il n’a jamais rien fait pour ses parents. Si cette chose était vraie je ne pense pas que le lieu où c’était dit n’éait pas la plus indiquée. Ceci renseigne sur l’opportunisme, la cruauté, l’ignominie, la saleté que constitue cette homidée. de toute façon à la vue de son visage j’ai toujours été dégouté.
ET,si tu savais seulement les circonstances et les mobiles de son premier divorce,je dis bien premier divorce?Non cette dame est pire qu’une guenon.
AIDA TAIS TOI TU N’ES QU’UNE PUTE
je reve ou quoi aida mbodj c toi qui dit de tel propos envers les membres du M23 ta oublier a lacs rose le week end du ps en 1989 toute nue comme un vers de terre et a paris l’aniversaire de la fille de loum on ete a 4 dans une meme chambre noublie pas quon est pas mort on est bien vivant non de dieux dans ce pays les femme oublie vite apelle mois ta mon numero ou tu apelle claude marchand il est a lille en ce moment merci
mais aida mbodj elle meem qu elle a un enfant domou bireul dont le pere n est autre que Magatte Sow frere du defun DAOUDA SOW ancien president de l assemblee national et responsable politique de linguere
SENEGALAISES…….SENEGALAIS…….
Vous, filles et fils de Bambey, Au nom de la Famille Mbodj, de par ma modeste personne, je vous présente toutes es excuses. Aida bodj est une tante mais voilà pourquoi je n’ai jamais été avec elle. Elle a une langue de vipère et croit qu’en politique, la fin justifie les moyens…..
Une fois, nous avions eu une altercation à la maison familiale tout simplement parce que je l’avais traité de : PROSTITUEE POLITIQUE.
Voilà ce qu’elle est. MA TANTE AIDA MBODJ EST UNE PROSTITUEE POLITIQUE. Donc des propos comme de ce genre sortir de sa bouche ne me surprend guère. Des fois, je me demande si mes cousins et cousines sont vraiment les enfants de leur père? Car je me demande toujours à quelle prix ma tante à monnayer la situation et la position qu’elle occupe aujourd’hui?
Ne fait – elle pas parti des femmes à pagne très souple du gouvernenement dont parlait Tonton Khalifa NIASSE ?
Je me demande pourquoi ma tante s’en prenne à ses jeunes du M23? Qu’ à t-elle à se reprocher dans sa conscience? A -t-elle été trompé par le père de l’un de ces jeunes du M23 à Bambey?
tata, s’il te plait sache que tu es la mère de mes cousins et cousines. S’il te plait sache que tu es entrin de salir le nom de la famille Mbodj et que la politique n’en vaut pas la peine.
Ton neveu qui ne te que du bien……tu sauras me reconnaitre………..
Aida tu devrais eviter de tenir de tels propos parce que j’ai ete temoin de ta aprtir de jambes en l’air avec un ami a Bambey chez toi
Aida tu devrais eviter de tenir de tels propos parce que j’ai ete temoin de ta partie de jambes en l’air avec un ami a Bambey chez toi pendant ce temps j’etais avec une de tes amies sur un autre lit dans la meme chambre. SOUVIENS TOI !
Droit de réponse à l’article paru dans l’Observateur n°2520 à la page 5 du 14 Février 2012
Et si le M23 disait ce que Bambey sait de toi (Aida Mbodji)…
Ces garçons et filles du M23 ainsi agressés par Aida Mbodji tiennent à lui rappeler que leur éducation leur interdit de s’en prendre aux parents d’autrui même si c’est un adversaire politique.
Notre conviction est que l’injure est l’arme des faibles. Nous refusons de te suivre sur ce terrain glissant.
Le M23 de Bambey te dérange, parce que, nous, les jeunes du Mouvement, refusons de faire de ta maison un lieu de pèlerinage.
Nous avons convaincu nos concitoyens de refuser d’être à ta solde et faisant le dos rond quand tu rudoies verbalement tes troupes.
Dès lors que, même ton frère, que tant de bambeyois apprécient fait partie du M23, c’est un honneur pour nous de savoir que tu le hais.
L’ingratitude envers ce dernier ne choque personne ! Pourtant devant toute la population de Bambey c’est lui qui a toujours prit soin de toi et de tes enfants !
Soutiens ton Fantômas, mais laisses nous au moins notre droit de ne pas être d’accord avec toi !
« On connait leurs mères et comment ils sont nés. Ils n’ont aucune pudeur » a dit Aida Mbodji dans le journal.
Tu nous (M23) fais rire ! Nous avons pitié de toi Aida Mbodji !
Si pudeur = divorce par- ci, par-là avec des religieux, mariage avec un très jeune entrepreneur pour son argent et relations à tort et à travers avec n’importe qui. Alors OUI nous (M23) n’avons pas de pudeur.
Aida tu fais la honte des femmes de Bambey car tous les sénégalais savent comment tu fais pour arriver à tes fins.
Aida Mbodji les prostituées politiques du Sénégal nous les connaissons bien !
Notre lutte continue et, Aida, saches raison garder et fais attention………
Nous savons tout sur toi et nous serons obligés de parler une prochaine fois !
Le coordonnateur du M23 Bambey
Aïda arrête des injures contre mes fils, tu crois que je ne sais pas ce que tu fais. C’est pas parce que tu es ma fille que je vais te laisser insulter tes frères et soeurs. Combien de mariages as-tu déjà consommé sans parler de tes jambes en l’air de gauche et à droite. On t’a tellement baisée que tu ressembles à une poupée barbie. Vraiment, tu dois éviter de parler de sexe.
massa soxnasi t es vraiment mal placee pour donner des lecons tw et ta gangoor allez degager o soir du 26 sale pute
une pute qui se fait baiser a l’hotel des députés ,qui est plus agée que son mari actuel , celle dont tous les enfants n’ont pas le meme pere ,et de surcroit son nom de famille légitime est Ndiaye , et la liste est longue mais je m’arrete la .
On dit que l’insulte …. Ayez pitié d’elle et assez de grandeur pour ne pas la suivre sur ce terrain. Le combat aujourd’hui est du coté de l’avenue Roume où il se trame Dieu seul sait quoi. Restez vigilant. Restez vigilant. Restez vigilant…