XALIMANEWS-  Après environ 19 semaines sans un seul cas de Covid-19, Les Seychelles (archipel de l’Océan Indien occidental) est passé de zéro cas actif au 6 avril à une vague d’infections au nouveau coronavirus par des cas importés du Sénégal et de la Côte d’Ivoire.
Selon les infos de Directinfonexs, soixante-six (66) marins en provenance de Dakar et Abidjan ont été testés positifs après leur arrivée sur l’île de Mahé malgré la présentation de certificats attestant leur négativité délivrés par les Instituts Pasteur.

1 Commentaire

  1. Si c’est à l’OMS que les Seychelles adressent leurs plaintes, elles peuvent aller se rhabiller. L’OMS a choisi les instituts Pasteur comme premiers laboratoires pour les tests covid19, parce que c’est comme cela que le veut Bill Gates. Parce que l’amitié de Bill Gates avec les instituts Pasteur est une amitié très très solides. Tout autre laboratoire aurait eu des résultats différents de ceux des instituts Pasteur. N’est ce pas que c’est par les tests qu’on connait l’ampleur de la maladie, plus précisément le nombre de personnes atteintes du covid ? Alors c’est par les tests qu’on oriente l’ampleur de la maladie… ou qu’on la propage. N’oubliez pas qu’on vous déclare porteur du virus, mais pas malade, sans aucun symptôme, sans aucune conséquence sur vous, quelque soit la durée de votre port du virus… mais vous pourrez transmettre le virus. Ces cas asymptomatiques sont intéressants pour la comptabilité des malades. Parce qu’ils seront « malades » parce qu’ils sont à traiter, mais ils ne sont pas « malades » parce qu’ils sont asymptomatiques. Leurs principales importances se trouvent dans le fait qu’ils gonfleront la comptabilité et ils seront une menace qui jouera sur la peur tant désirée puisqu’ils sont déclarés pouvant transmettre la maladie sans l’avoir eux-mêmes.
    Un institut ami de Bill Gates est donc d’une importance capitale pour cette pandémie. Cet institut sera donc sous la protection totale de l’OMS.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here