XALIMANEWS- La restitution de 75 hectares de terres aux paysans de Ndingler, par Babacar Ngom de Sédima, a fini par être le combat de plusieurs acteurs sur la scène médiatique.

Pour Mouhamadou Mansour Diop, journaliste à la Zik Fm, personne ne doit être complice de cette injustice d’autant plus que Babacar Ngom est en train de s’enrichir, selon lui, en fermant les yeux sur la misère ambiante et surtout celle qui sévit dans le monde rural.

D’après lui, il agit mal au moment où d’autres hommes d’affaires, à sa place, aurait pris de leur richesse pour apporter un mieux-être.

Le journaliste révèle, par ailleurs, que Babacar Ngom se permet une telle attitude du fait qu’il a des complices, tapis dans l’ombre notamment dans le rang des animateurs et journalistes.

Mansour Diop d’évoquer le fait que Babacar Ngom, à l’image d’un homme affaire sans pitié, concurrence tout le monde dans beaucoup de secteurs, pas seulement dans le monde de l’aviculture ou il écraserait le plus petit gorgorlou avec les moyens de ses publicités entre autres.

1 Commentaire

  1. Seneweb le site corrompu de Sall le pourri corrompu n’a pas fait état des actes criminels de ce prédateur de NGom
    Ngom est à l’image de ce régime pourri qui navigue entre corruption népotisme clientélisme et incompétence
    Ngom n’est pas un bon exemple pour personne on nous parle de sa réussite c’est son affaire sa réussite on lui demande de restituer les terres des pauvres paysans
    Ngom est minable parvenu issu d’une famille pauvre sous les lumières dorées de la réussite il a vite oublié son passé de pauvre arrogant et méprisant

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here