Alors que Liverpool avait l’obligation de gagner sa rencontre contre Fulham pour doubler son rival Manchester City de la tête du championnat, les Reds ont empoché de justesse les trois points du match (2-1) avec un Sadio Mané doublement décisif.
L’ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher a affirmé sur Sky Sports que si les Reds avaient des difficultés à scorer c’est en grande partie à cause de l’Égyptien Mouhamed Salah. Le natif de Liverpool va jusqu’à traiter le meilleur joueur du continent africain Mouhamed Salah d’égoïste.
« Il a été égoïste et gourmand, sans aucun doute. Il a été une menace à deux à trois reprises pour l’équipe. Il doit privilégier le jeu collectif et voir ce qui se passe autour de lui », appuie Jamie Carragher.
Il est également revenu sur la forme époustouflante de Sadio Mané, le rival de Salah pour le titre de meilleur joueur africain 2019, l’actuel meilleur joueur du coté de Liverpool: «Sadio Mané n’est pas seulement le joueur en forme du championnat anglais (Premier League), il est également l’homme en forme d’Europe », soutient-il.
wiwsport.com